Peter avait fini par retrouver son énergie d'en temps et à être à nouveau autant insupportable, au grand damne de Stark qui n'en pouvait plus d'héberger trois araignées et deux mercenaires à la tour. Lorsque le jeune Parker lui avait alors évoqué un projet de partir un weekend avec le reste du groupe, le milliardaire l'avait aidé pour les préparatifs et lui avaient même donné les clés d'un chalet qu'il détenait, perdu dans la foret, tout ça dans le seul but de ne pas à voir une nouvelle courses de chaises de bureau qui se termine avec une vitre explosée.
C'était donc totalement excité par le week-end que le petit groupe était partit pour le chalet. Peter avait vraiment la sensations d'être le père de famille qui râlait contre ses deux gosses qui se chamailler - Alys et Owen - pendant que le troisième - Ethan - arrivait on ne sait comment à dormir. Et bien évidemment, Wade, qui conduisait, n'était d'aucune aide, à l'inverse, dès qu'ils étaient calmés, il ravivait les tensions juste pour s'amuser.
Mais cette ambiance faisait du bien à l'araignée sympa du quartier. Une fois qu'il avait été totalement « guéri », il avait voulu retourner chez lui, dans son appart remis à neuf par le SHIELD, et avait trouvé un sac comportant ses affaires et celle de sa petite amie disparu de ses placards. Il avait beau être parfois long à la détente, il savait très bien ce que ça voulait dire. Il n'en avait parler à personne. Il avait préféré oublier et retourner à la tour pour passer du temps avec les autres.
La voiture s'arrêta et ils sortirent tous du véhicule, les articulations endormis par le trajet. Le petit air qui annonçait la fin du printemps mêlé à l'odeur des grands pins les environnant ainsi que cette lueur orangé du soleil en train de se coucher déconnecta Peter de sa vie New Yorkaise presque immédiatement.
Ils attrapèrent tous les sacs dans le coffre avant de se diriger vers le chalet et de pouvoir découvrir cet incroyable vu qu'ils avaient devant eux.
- Y a un lac ! s'écria Alys en sautillant accompagné d'Owen.
- Eh bah, il met bien la boite de conserve ! s'exclama Wade. Alys, ne t'inquiète pas tu iras voir la lac... de très près.
Le spidersens de la jeune fille s'alarme presque immédiatement, très rapidement rejoins par le bruit d'un sac qui tombe au sol. Elle lâcha rapidement le sien et se mit à courir, sentant le mercenaire à ses trousses. Il l'attrapa bien trop rapidement, la portant tel un sac à patate alors qu'elle gigotait dans tous les sens et criait de manière bien trop aigue.
- Heureusement qu'il n'y a personne aux alentours, ajouta Ethan en récupérant un des sac laissé à l'abandon, sinon je sens que les flics auraient déjà débarqué.
Peter acquiesça d'un soupir pendant qu'Owen encouragé Wade à jeter la jeune femme à l'eau. Heureusement pour elle, Il s'arrêta au dernier moment, ne faisant seulement que semblant de la jeter dans le lac.
Le petit groupe rentra les nombreux sacs à l'intérieur du chalet, appréciant cette ambiance cosy qui y régnait. L'alter-égo de Spider posa son sac au sol et un bruit de verre qui s'entrechoquent, faisant tourner la tête de Peter dans sa direction. Le plus âgé haussa un sourcils tandis que le blond arborait un regard malicieux qui voulait bien dire « Toi, ce soir, t'es bourré. »
- Owen, Qu'est ce qu-.
L'araignée n'eut même pas le temps de continuer sa phrase qu'Alys était déjà en train de se mettre en sous-vêtement et de ressortir de la pièce pour se jeter dans le lac. Wade rentra dans le chalet quelques secondes après et regarda les autres, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Eux non plus ne comprenait rien. Owen brisa le silence après avoir cligner des yeux plusieurs fois comme pour se reconnecter à la réalité.
VOUS LISEZ
Sir Woofington
Fanfic✒ | SpideyPool Wade Wilson trouve un petit chien abandonné et ressent toute sa solitude qu'il ne connaît que trop bien. Et l'histoire aurait pu s'arrêter là, le mercenaire vacant à ses occupations entre missions et collection de stickers à l'effigie...