- Attention !
Je me penche en arrière et un ballon vient heurté le mur à côté de moi.
- Mais ça va pas ?! Faites attention quand vous jouez !
- T'inquiète Rebecca, j'ai rien.
- Excusez moi.
Un garçon vient récupérer le ballon.
- Je suis loin de maitriser cette technique. Je vais aller m'entraîner autre part.
Le coach Evans arrive vers nous.
- Ne dis pas ça. C'était déjà spectaculaire pour un premier essai ! Tu as ça dans le sang.
- Merci coach.
Le garçon garde les yeux sur le ballon et il a l'air de ne parler qu'à lui-même.
- Coach, je peux l'accompagner à la rivière si vous voulez. Je veillerai à ce qu'il ne se blesse pas.
- Vraiment ? Merci beaucoup Rosie. Il est très têtu alors il ne sera pas tendre envers lui.
- Ce sera pas un problème. Ça te dérange pas si je t'accompagne, petit ?
- Non.
- Désolé Rebecca, a plus tard ?
- Évidemment !
Je me rends à la rivière avec le jeune garçon. Il s'entraîne pendant des heures et des heures.
- Fais une pause ! Je t'ai trouvé de l'eau.
- Pas maintenant. Je vais y arriver.
- Oui, après avoir bu. La nuit va bientôt tomber alors soit raisonnable avant de rentrer.
Il prend la gourde et boit rapidement.
- Merci.
Il retourne s'entraîner.
- Une minute, petit. La supertechnique que tu cherches à faire, c'est laquelle exactement ?
- La tornade de feu.
- C'est ce qui me semblais.
- Vous la connaissez ?
- Évidemment. Qui ne la connaît pas ?
Il recommence. Il y a quelque chose qui brûle dans son regard. Ce truc qui n'appartenait qu'à Axel Blaze.Le ballon vole pour la énième fois à l'autre bout du terrain. Sauf qu'avant que le jeune garçon n'aille le chercher, quelqu'un frappe dedans. Elle s'envole en tornade de feu noir, droit dans les filets. Je me retourne instantanément vers la source de ce tir.
- Victor ?!
Celui-ci se tourne vers moi et me sourit.
- Salut Rosie. Salut aussi Christian !
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je passais dans le coin.
- Tu allais voir Julia ?
- Ça, ça ne te regarde pas.
Victor vient jusqu'à moi.
- Ça fait longtemps. J'ai vu tes exploits à la télé !
- J'ai aussi vu les tiens. Tu es donc devenu joueur pro... C'est génial !
- J'ai eu de la chance. Tu connais ce gamin ?
- Pas vraiment. Je le surveille juste pour qu'il puisse s'entraîner sans crainte.
- Tu sais que ce n'est autre que le fils d'Axel Blaze ?
VOUS LISEZ
Inazuma
RandomFanfiction dans le peau de Rosie. Mais je suis partie dans des délires sombres et j'ai continuer sur plusieurs générations.