chap18

0 0 0
                                    

On sort de l'avion.

- Cette île est incroyable.

Il y a des drapeaux de partout.

- On doit y aller. La cérémonie est dans 1h30 et on doit encore découvrir notre auberge.

On prend notre bus pour arriver dans le quartier japonais.

- Coach, ça a changé de votre époque ?

- Non, pas vraiment.

On arrive à notre auberge. Elle est plutôt traditionnelle et sympa. On a une chambre pour 2 sauf nous les filles qui en avons une pour 3.

- Changez vous et descendez. On va repartir.

On hoche la tête avant de chacun monter dans nos chambres pour enfiler nos maillots.

- C'est incroyable.

- J'ai encore du mal à réaliser !

- M'en parle pas !

On redescends avec les autres puis on se met en route. On arrive à l'heure. Tressia prend le drapeau et on se met en rang.

- Je commence à ressentir la pression là.

- Pareil, ça me tombe dessus d'un seul coup.

Je vois Yoan et Damien ravaler leur salive en même temps.

- Top.

C'est à nous. On y va et on salue les spectateurs en allant nous mettre a notre place. Je regarde les équipes autour comme si je connaissais ne serait-ce que le pays auquel correspond leur maillot... On est 9 équipe en tout. La cérémonie se clôture et on peut enfin sortir du stade. On s'appuie tous quelques part ou certains s'assoient. On soupire en chœur.

- C'est passé !

- On a fait le plus dur.

Le coach nous rejoint avec un petit sourire.

- Eh bien. Je m'attendais pas vraiment à ce que vous soyez plus stressé pour la cérémonie que pour le tirage.

- On connait aucune équipe alors on s'en fiche un peu. On flippera demain quand on réalisera !

- Je vais vous ramener pendant que je coach et Arion assistent au tirage. Tout le monde dans le bus !

On rentre et on mange.

- Vous devriez dormir. Il y aura sûrement un entraînement difficile demain.

- Si on dormait à chaque veille d'entraînement difficile avec ce coach on serait comme la belle au bois dormant.

Rosie sourit à la remarque de Jimmy.

- Justement. Il peut toujours faire pire.

- Moi, j'ai d'autres projets ! Vous savez si on peut se procurer un pneu quelque part ? Il tenait pas dans ma valise.

- Tu as vraiment essayé ?

Tressia hoche vivement la tête. Je connaissais la réponse pourtant je trouve ça incroyable.

- Tu as la corde par contre ?

- Ouais !

On se regarde avec Christian pour se dire qu'elle changera jamais.

- J'ai envie d'aller courir. On peut y aller ensemble, on trouvera bien.

- Ok !

James et Tressia sortent de l'auberge.

- J'ai envie de me regarder un match...

- J'ai la cassette du match de la finale de l'époque du coach.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Inazuma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant