Point de vue de Lexie :
Je me réveille difficilement. Je regarde mon réveil : 5h30. Je me prépare rapidement avant de sortir du bâtiment. Je passe à côté du stade et constate que Tressia s'y entraîne déjà. Je continue ma route et je vais courir jusqu'à chez-moi. J'entre doucement et je vais dans la cuisine. J'écris un petit mot pour ma sœur.
"Hey Did it ! Tu vas bien ? Je suis passée ce matin, enfin cette nuit, aux alentours de 6h10. J'ai simplement pris une bouteille d'eau. Je voulais que tu sache que tout va bien au camp. Je passerai le plus souvent possible. L'entraînement est carrément fou, tu adorerais. J'ai rencontré Rosie, la femme que tu as rencontré et dont tu m'as parlé. Tu as raison, elle est gentille et on peut sûrement lui faire confiance. Bonne chance pour tes contrôles ! Si tu es malade ou que tu as n'importe quel problème, tu sais où me trouver. Au pire des cas, il y a le numéro de Riccardo sur le frigo.
À très vite ! -ta grande sœur adorée"
Je prends une bouteille d'eau et je repars. Je m'attache les cheveux dans une queue-de-cheval pendant que je marche.
- Hé mais qui voilà. Ça fait longtemps.
- Salut Brice. Tu te lève tôt.
- Tu vas pas t'en sortir aussi facilement cette fois.
Deux gars arrivent derrière moi. Ça craint. Je vais peut-être bien risque gros si on découvre que j'ai des bleues.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux que tu paies pour la dernière fois.
J'ai vu que Édith et deux amies a elle se faisaient embêter par ces garçons. Je suis intervenu et j'ai réussi à les neutraliser le temps qu'on fuit... En les jetant des les poubelles. Sauf qu'on était 4 contre 2 et là ils sont 3 contre moi.
- Je suis désolée. Ça te suffit ?
- Oh que non.
Je suis dans une ruelle déserte. Dans la nuit, il a plu. L'eau a gelé avec le froid et il y a justement une plaque derrière moi à ma droit ce qui fait qu'un des gars ne pourra pas m'atteindre si je fuis du côté de Brice. Si j'arrive à feinter, ça devrait le faire. Je cours vers Brice. Il essaie de me donner un coup de poing sur mon épaule droite mais je l'esquive alors il me frappe du côté gauche. Je vais m'en sortir avec un bleu seulement alors.
- Tu es morte !
Il m'a frappé assez fort pour être propulsé vers la gauche. Je le pousse légèrement en continuant ma course. Il heurte alors son partenaire qui était derrière moi. Je reviens en courant au dortoir.
- Tu es bien matinal.
- Salut Tressia. Tu m'attends depuis longtemps ?
- Non, t'en fais pas. Alors ? Hâte de commencer l'entraînement ?
- Oui ! Je vais aller me changer, comme ça c'est fait.
- Je vais venir avec toi alors. De toute manière, l'entraînement est dans 20 minutes.
- Ok.
On va dans les vestiaires. Je me change et regarde rapidement mon bras. Le bleu est déjà là et il est plus gros que ce que je croyais.
- Dis moi...
- Hm ?
- Le fond de teint, ça se met que sur le visage ?
- J'en sais rien, je me maquille pas. Pourquoi ?
- Pour rien, pour rien.
Je tire sur ma manche mais rien à faire... Oh tant pis ! C'est pas gravissimes !
VOUS LISEZ
Inazuma
De TodoFanfiction dans le peau de Rosie. Mais je suis partie dans des délires sombres et j'ai continuer sur plusieurs générations.