chap4

23 2 19
                                    

- Tu es là ! Tout va bien ? Tu restes plus avec les filles ?

- Tu veux pas de moi ?

- Bien sûr que si ! Ton maillot est plutôt mignon. Ça change.

- Hé ! Qu'est-ce que tu insinues ?

Il m'éclabousse avant d'aller sous l'eau. Je me bouche le nez pour le rejoindre. On remonte en même temps.

- Ah !

- On devrait faire un concour d'apnée un jour.

- C'est toi qui gagnerait.

- Je trouve ça cool qu'on nous laisse nous baigner sans bonnet de bain.

- C'est vrai !

- D'ailleurs, ta tresse s'est détachée.

Je vois mon élastique qui commence à couler à côté de moi. Je le récupère pour me refaire ma tresse.

- Tu devrais te détacher les cheveux un jour.

- Je préfère pas. Mes cheveux sont comme une crinière de lion !

- J'adorerais te voir en Hagrid !

- Tu as joué au water-Polo ?

- Pas encore. Je jouerai sûrement après !

- Je jouerai avec toi alors. C'est comme du volley non ?

Il m'explique les règles pendant le reste de l'heure.

- Tu veux y jouer alors ?

- Je veux bien essayer.

On rejoint le groupe de water-Polo.

- Oh de nouvelle recrue !

- Salut Arion.

- Vous voulez faire parti de quelle équipe ? La mienne ou celle de JP ?

- Je vais aller dans celle de JP. Tu vas dans celle d'Arion, Rosie ?

- D'accord !

- Génial ! On a pas beaucoup de filles qui veulent jouer. C'est cool si il y en a une dans mon équipe.

- Je serai pas très utile... C'est la première fois que je joue.

- On s'en fiche. Tu viens de le dire à l'instant ! On va seulement jouer. Tu peux même marquer contre ton camp, le principal c'est qu'on s'amuse.

- Merci.

Je rejoins le reste de l'équipe. Victor, Gabi, Eugène, Samguk et cinq autres garçons que je connais pas.

- Tu veux jouer Rosie ? Si il y a bien une fille que j'attendais pas, c'est toi.

- Je te trouve pas très accueillant Gabi.

- Je le comprends. C'est vrai que je suis pas la première pour tester des choses normalement...

- Profitons alors !

- Ton nom c'est Rosie, c'est ça ?

- Oui ! Et toi ?

- Je m'appelle Stéphane. Je suis dans la classe d'Eugène mais j'ai redoublé.

- Oh alors on a le même âge !

- Oui !

- Concentrez vous ! On commence !

La partie se passe assez bien et a ma grande surprise, je suis pas si mauvaise ! Je suis pas forte... Mais pas mauvaise !

- Tu joues mieux que ce que je pensais Rosie ! Tu m'as mentie quand tu disais que tu étais sûrement extrêmement nulle !

Inazuma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant