C'est la fin du match. On est tous épuisés mais on a gagné 1-0.
- Bien, l'entraînement va pouvoir commencer.
×
Le match est demain. C'est seulement après 2 jours d'entraînement intensif. Le coach nous a dit qu'on aurait une formation similaire à celle du match de la dernière fois. On a eu l'autorisation de rentrer ce soir comme le match est seulement à 15h le lendemain. J'hésite à rentrer mais je pense rester au camp. J'ai besoin de me reposer et je serai seule, sans Édith et sans mon père qui restera dans son bureau.
- Hey Lexie, nous on rentre. Tu bouge ou pas toi ?
- Je vais rester.
- Ok, on se voit demain alors !
- Repose toi bien !
Christian et Tressia s'en vont. Je m'assois lourdement sur mon lit. J'ai l'impression que toute la fatigue retombe d'un coup. Je ferme ma porte, j'ouvre ma fenêtre et éteins ma lumière. J'allume la lampe de bureau pour avoir un peu de lumière avant de prendre une ardoise et une craie. Je commence à marquer les informations que j'ai pu avoir sur les différents membres de l'équipe. Une fois terminé, je la pose sur mon bureau et m'assois en fasse pour l'observer. J'arrive pas à trouver l'intérêt de cette formation précise. Je trouve en revanche des bons duos qui pourraient s'allier pour des supertechnique. Je prends mon téléphone. Je mets de la musique et mets mon casque sans fil sur mes oreilles avant de jeter mon portable sur le lit. Je vois que le soleil est bientôt complètement couché alors j'enlève mon casque. Je sors de ma chambre pour vérifier que personne est rester. Je toque à toutes les portes mais personne ouvre. Je monte à l'étage pour voir ce que fais mon père. Je regarde à travers la serrure. Il travaille encore et toujours. Je descends au réfectoire. Rosie est là.
- Pourquoi vous êtes pas rentré ?
- Parce que je savais que tu resterais et j'allais pas te laisser mourir de faim.
Elle m'apporte un bol de nouilles.
- Merci.
- Alors ? Ça va comment ?
- Je suis fatiguée mais ça va. J'ai hâte d'être à demain !
- Je te comprends !
- Et vous ? Ça avance avec Riccardo ?
- Tu laisseras jamais tombé ?
- Jamais.
- Si tu veux tout savoir, il m'a invité à prendre un verre avant-hier.
- Vous l'aimez ?
- En amitié.
- Comment vous pouvez en être sûre ?
- Ça a pas marché une fois, ça marchera pas une deuxième.
- Vous ressentiez quoi au début ? Quand vous avez commencé à avoir des sentiments pour lui ?
- Une profonde empathie, une sécurité... C'est difficile à décrire.
- Et si il vous proposait de réessayer ?
VOUS LISEZ
Inazuma
RandomFanfiction dans le peau de Rosie. Mais je suis partie dans des délires sombres et j'ai continuer sur plusieurs générations.