Chapitre 29 : Le carnage commence

151 5 7
                                    

PDV:KEEFE :

On sort de la boutique avec le monsieur chelou et reprend notre marche. On fait plusieurs boutiques ou on achète des " robes de sorcier " et des balais vous croyez qu'on va devoir faire le ménage ? Sans moi hein. Puis on continue et une boutique qui a l'air P-A-R-F-A-I-T-E attire mon attention...

Weasleys' Wizard Wheezes un magasin de farce et attrape ! J'avais dis quoi déjà ? P-A-R-F-A-I-T !

- Eh Forklenator ! On peut allé la ?

- Oh non...

- Cool merci !!! Dex ! Le paradis est en face de nous !!!

- Coooooool !!!!!!!!!!

On entre dans la boutique et la on se regarde en mode C'EST TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Linh rentre et dis : Les gars ! Moi aussi je veux être complice de vos crimes ! Avec une tête comme ça : 😈

Et moi je répond : Go !

La on de met à courir partout comme des enfants. C'est trop drôle. Et la on remarque un escalier qui mène à un étage. On voudrais y monter mais 2 garçons qui doivent avoir l'âge de Willye nous arrêtent et nous disent :

- Qui êtes vous et... dis le premier

- Que faites vous ici ? Termine le deuxième.

- Moi c'est Keefe. Mais appellez moi Lord Bellecoiffe. Lui c'est Dex mais on peut l'appeler Dexinator.

- Non.

- Et elle c'est Linh la magnifique.

- Trop cool ! Moi c'est Fred et lui George. Vous allez à Poudlard ?

- Yes même si le nom est trooooop chelou.

- Ouais c'est clair. On a jamais compris pourquoi d'ailleurs. Vous passez en qu'elle année ?

- Je passe en 4ème année avec Dex et Keefe en 6 ème année. Nous dis Linh.

- Cool. On arrive en 7 ème année. Et je sens qu'on va être potes... Ça vous dirais de faire équipe avec nous et de nous aider dans notre projet de rendre l'école un peu plus palpitante ? 

Quoi ? Je suis outré ! D'habitude JE rend l'école plus palpitante. Mais bon.

- Je crois que c'est vous qui avaient à apprendre de moi. Je suis le roi dans ce domaine. Et contrairement à vous, j'ai sauter une classe et j'ai une mémoire photographique.

- Disons que personne n'apprend de personne. On s'entraide.

- Marché conclu ! Dis Linh en tendant sa main.

Pendant que les jumeaux sorciers sont occupés je prend discrètement une bague avec une plié électrique qui balancera un coup de jus dans la main de celui qui me l'a serrerera.
Fred attrape ma main. BOUM IL S'EST ÉLECTROCUTÉ !!!!!!!!!!!!!!! Ils ont rien vu quand je l'ai prise. La j'ai une tête un peu comme ça : 😂😂😂😂😂😂😂😂
Bref on dit au revoir convenablement on achetés des petits trucs et on sort.

Voilà ! J'essaie d'être un peu plus active sur ce livre, j'essaie de le reprendre même si c'est un peu dur. Mais je pense pouvoir y arriver quand même.  Mais je crois que j'ai perdu pas mal de lecteurs malheureusement... si vous voulez je peux faire vite fais un résumer pour que vous comprenez. Je sais pas dites moi.
Bon voili voilou.
Gros bisous mes Grands Gulons à bientôt ! 💙😘

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant