A Havenfield
- Bonjour Keefe je suis heureuse de savoir que tu viendras habiter chez nous !
- Merci Edaline, Foster m'a dis que ça ne vous posez pas de problèmes.
- Non tu ne poserras pas de problèmes étant donné que tu es en pleine convalescence tu peux à peine marcher.
-Oui mais j'ai quand même la force de suivre les cours que Grady devras me donner.
Celui ci fit une grimace accompagnée d'un grognement.
- Oui mais ce ne seras pas pour tout de suite d'abord tu dois te reposer.
- Oh ne t'inquiète pas Foster j'ai 3 mois a rattraper on va pouvoir discuter.
- On vas surtout discuter du fait que tu m'ai mentis !!!
Grady dissimula un rire en toussant.
- On peux peut être éviter cette conversation après tout ce faire remonter les bretelles par sa propre petite amie ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Grady qui était en train de boire recracha tout son jus de Luxuriante sur son épouse. Keefe éclata de rire mais ce calma vite a cause du coup de point de Sophie qu'il reçut dans le ventre.
- QUOIIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!! hurla Grady tellement fort que même en Atlentide on aurais pus l' entendre.
- Au fait maman tu as trouvé un Sasquatch ? Demande Sophie d'un air faussement innocent.
- Non je n'en ai pas trouvé, répond sa mère en rentrant dans le jeu de sa fille, je repartirais a sa recherche quand Keefe seras sur pieds.
- EH J'AI PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Oh oui papa tu voulais dire un truc ? Dis Sophie comme si elle n'avais pas entendu que son père criait.
- VOUS ÊTES ENSEMBLES ???????????? Hurla Grady plus furieux que jamais
- Euh... Oui papa ça te pose un problème ?
- Ou...
- Non ça ne pose aucun problème a personne ! Le coupa Edaline.
Grady pointa son doigt vers sa poitrine puis vers celle de Keefe en disant:
- Toi et moi on vas avoir une sérieuse discussion !
- Du moment que vous ne me trucidez pas ... Je serais présent.
- Je ne vais pas te tuer ça briserait le coeur de Sophie !!
Salut !
Désolé mais c'est le vacances et j'ai pas trop le temps de poster...
Bref ça vous plait ?
Au fait je vous ai trouvé un surnom !!!A present vous serez des ...
Ça arrive promis !😂😂😂
Des GRANDS GULONS !!!!!!!!!!😁😁 ça vous plais ?
Sur ce bisous mes Grands Gulons 😘
VOUS LISEZ
Réconciliation
FanfictionBonjour a tous c'est ma première ( vraie ) fanfiction c'est la suite du tome 8 de la série Gardiens de Cités Perdues ( enfin comme je l'aurais imaginée ) je tiens a dire que je me suis inspirée des tomes 9 que j'ai lu sur Wattpad et que je m'excuse...