PDV:LONÉ:
Je n'ai pas envie de mentir à mes nouveaux amis. Alors je leur raconte TOUT !
- Nous sommes les enfants de deux membres des invisibles. Un y été de son plein grès et l'autre y a été obligé.
Nous avons donc grandit chez les invisibles. Mais on ne pouvait pas aller à l'école c'était trop risqué. Un jour on les a supplié de nous laisser y aller. On a dut avoir recours à la torture. Mais on a pu y aller. A Exilium. Et on y a rencontré Tam et Linh. Je suis tout de suite tombée amoureuse de Tam. Et Clov et lui se sont tout de suite liés d'amitié. On a plus jamais voulu se séparer. Mais on a bien été obligé. Quand mon talent c'est déclenché j'ai du passer tout mon temps à le travailler avec les invisibles pour que plus tard je sois une arme. J'ai un talent très puissant et très dur à contrôler.- Et c'est quoi ce talent ? Demande Maruca.
- Je suis chargeuse ou éléctropathe. Je répond.
- Et toi Clov ? Demande Sophie.
- Comme mon père: pyrokinésiste.
- Moi aussi je suis pyrokinésiste ! S'exclame Marella.
- Clov, tu as dis que " comme ton père tu es pyrokinésiste " mais qui est ton père ? Demande Sophie.
- C'est une très longue histoire...
- Et j'ai tout mon temps pour l'entendre !
- En fait mon père est mort.
- Toutes mes condo...
- NON ! Il ne mérite pas de condoléances !
- Ah d'accord. Mais s'il te plaît Clov dis moi qui est ton père !
- Brant Ruewen.
- QUOI ???!!!!
C'est un " QUOI " général je crois que tout le monde a crier à part Linh et Tam qui sont déjà au courant.
- Alors ça veut dire que votre mère c'est... Jolie ?
- Oui.
TANT TANT TANT TANNNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!!!!!!!!!!!!
Salut comment ça va tous le monde ? Désolée pour ce groooooooooooooooooooooooooos retard et pour ce chapitre très court et inintéressant. J'ai mis beaucoup de temps a l'écrire a cause des devoirs du nouveau contrôle parental sur mon tel et de la flemme. J'espère que vous ne m'en voulais pas trop et que le chapitre vous a quand même plus. Je vous fais pleins de bisous et vous dis a la prochaine mes Grands Gulons !!!!!!!
😘😘💙💙
VOUS LISEZ
Réconciliation
FanfictionBonjour a tous c'est ma première ( vraie ) fanfiction c'est la suite du tome 8 de la série Gardiens de Cités Perdues ( enfin comme je l'aurais imaginée ) je tiens a dire que je me suis inspirée des tomes 9 que j'ai lu sur Wattpad et que je m'excuse...