Chapitre 26 :Petite embrouille

219 7 3
                                    

Ecrit avec l'aide de la fantastique   DHPGDCPH

PDV:BIANA:

Nous arrivons a Everglen et on trouve papa dans le salon en train de lire un parchemin.

- Coucou papa ! On est rentré !

Mon père cache son parchemin précipitamment derrière son dos.

- Coucou les enfants ! Ne bougez pas je vais chercher quelque chose dans mon... Bureau...

- Il y a un problème papa ? On dirait que tu as vu un Gorgodon accroché au lustre ! Ricane Fitz

- Euhm... Non non c'est rien... Mais présentez moi votre nouvelle amie.

- Arrête de jouer la comédie papa. On est au courent que Capucine est notre sœur. Et on n'en reviens pas que tu nous ais caché un secret pareil ! Il s'agit tout de même de notre sœur ! Dis-je en lui hurlant dessus.

- Je suis désolé Biana, Fitz. Capucine toi aussi. Mais le signe noir avait besoins de volontaires pour le faire et Della était déjà tombée en ceinte alors on a dit que l'on voulait bien donner notre enfant a condition qu'il soit protégé et qu'on puisse le revoir un jour. Et j'espère, Capucine, que tu vas bien.

- Moi je vais bien. En fin non en fait je vais pas bien du tout !
Je vais devoir quitter ma famille humaine ! Ma seule vrai famille. Ma seule famille qui m'est aimé depuis toujours !

Évidement c'est maintenant que maman arrive ! Fallait s'en douter !

- Mais nous t'aimons de puis toujours ! Depuis que tu es venu au monde ! Il y a même une caméra qui nous permettait de veiller sur toi ! Dis maman en larmes.

- Ah donc vous m'espionez ! Et bien de mieux en mieux !

- Oh mais non ! On ne t'espionnait pas ! On voulais juste être sur que tu aille bien !

- STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sembale Fitz. On ne peut pas faire des retrouvait les normales ? Avec des câlins et tout et tout ? C'est trop compliqué ? 

- Non. Tu as raison Fitz. Dis maman. Tu as raison. Nous devons nous aimer et être comme une famille.

- Je suis d'accord. Dis-je

- Moi aussi, ajoute papa.

- Oui moi aussi. Le problème cet que je ne vous connais pas aussi bien que vous vous connaissez.

- Certes, mais tu peux apprendre.

- Oui mais pas tout du suite. Interromp une voix que je ne connais que trop bien. La voix d'un elfe à la peau frippée à cause des baies de froisselle.

-Monsieur Forkle ?!

- Bonjour ! Ça fait longtemps pas vrai ?

- Non pas tant que ça.

- Oui bref pas grave.

- J'ai a vous parler. Mais avant je dois prévenir les autres et faire venir le comité. Savez vous où ils sont ?

- Oui ils sont à Havenfield.

- Très bien merci. A tout à l'heure.

A Havenfield

A Havenfield

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV : KEEFE

C'est Moi ou ça sent les baies de froisselle ? 
On a de la visite du Forklenator !

- Et les gars ! Désolé d'interrompre  les retrouvailles mais il semblerait que nous avons de la visite.

- Effectivement. Bonjour Monsieur Forkle. Dis Edaline.

- Que nous vaut le plaisir Forklenator ?

Coup de coude dans les côtes de la part de Sophie. Sympa. Oh non ! Le regard noir en plus ! Ça y est je suis en homme mort !

- J'ai quelque-chose de très important à vous dire. Nous avons rendez vous à Everglen immédiatement.

- D'accord. Allons-y.

De retour à Everglen toujours en PDV de Keefe parce que c'est marrant d'écrire en monde Keefe.

- Bien.

Ouh la ! Quand le Forklenator commence ces discours ennuyeux comme ca. C'est qu'on est pas sortis de l'auberge !

- Le comité et moi même avons fait des recherches minutieuses. Et nous avons découvert une autre sorte de magie très puissante. Nous devons à tout pris faire en sorte de connaître cette magie. C'est pourquoi vous allez partir dans une de ces académie. En Angleterre.

- D'accord mais, quelle est cette magie ?

- Nous avons affaire à des sorciers.

TIN TIN TIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon bah voilà j'imagine que vous savez tous de quels sorciers on parle, c'est logique. Et que le chapitre vous a plus malgré le fait qu'il soit très court et très  inintéressant.
Je précise encore une fois que le livre et toujours en pause c'est juste que comme je m'ennuie parfois j'écris en peu. Ce chapitre ça fait à peu près 2 semaines qu'il est dans mes brouillons mais pas grave. Du coup je poste maintenant.
Je laisse un peu le suspens quand même

Donc voilà on se dit à bientôt !

Bonne vacances !!!! Bonne fêtes !!!!
Et voilà

Gros bisous mes Grands Glons !!!! 💙😘

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant