Chapitre 23: Tam la tornade

260 9 2
                                    

Fitz et moi à vous décidez de gardez le secret encore un peut. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Je descend pour le petit déjeuner et tout le monde se met à rigoler en me voyant. Tout le monde a part Loné et Clov... Clov... il est trop canon.

- Quoi ?

Oh non ne me dites pas que j'ai parler à voix haute !

- Si Biana tu as parler à voix haute, on peut savoir ce que tu disais ? Demande mon meilleur ami.

- Non vous ne pouvez pas !

- D'accord t'énerves pas !

Je mange mon petit déjeuner sans que les autres ne me posent plus de questions.

Je vais ensuite prendre une douche et je vais m'habiller. Je met une robe bleu marine évasée et des collants violets pailleté avec des bottes à talons. Je me maquille légèrement et je descend.
Quand on arrive au Lycée Fitz entre dans ma tête :

- Biana, tu penses qu'on devrait leur dire ? Ce sont nos amis après tout. Et quand elle déclenchera un talent ( à supposer que ce ne soit pas déjà le cas ) elle devra savoir ce qui lui arrive. Sophie l'a très mal vécu. Et ce depuis ces 5 ans ! Et elle va bientôt dépasser l'âge pour déclencher un talent c'est donc possible que ce soit déjà arrivé.

- Tu as raison Fitz. Mais laissons nous encore 2 jours ou 3. On est encore nouveaux pour l'instant.

- D'accord mais on leur deballe tout ce week-end.

- OK.

- C'est bon vous avec fini de vous regarder dans le blanc des yeux ?

Fitz et moi baissons la tête car nous ne voulons rien dire.

Nous allons chacun dans nos cours respectifs et on se retrouve pour la recrée.

- Ou est Linh ? Demande Fitz soudain très inquiet.

-Je sais pas elle était juste derrière nous.

- P****n ne me dites pas que c'est Linh ! 

- Non mais je rêve ? Qu'est-ce qu'ils lui font ?

Les yeux de Tam virent littéralement  au noir et ils se met à courir vers les garçons qui " harcèlent " Linh. Fitz  se met à courir derrière lui.
On se met tous à courir derrière eux car on sait pertinemment que si Tam est très en colère il pourrait avoir recours à la sombrume pour protéger sa sœur de ces imbéciles de gars.

PDV:EXTÉRIEUR:

Gasard Turner baladait ses mains sur le corps de la jeune hydrokinésiste sans qu'elle ne puisse réagir elle était pétrifiée incapable de bouger. De se défendre. C'est alors que son frère arriva ( NDA: tu sais en mode intrigues et d'un coup... )
Quand Tam arriva il poussa la grosse brute de Gaspard qui visiblement voulait coucher avec Linh. Ce fut comme un de clique pour la jeune fille. Elle courut dans les bras de Fitz dès que Gaspard fut hors de portée. Ta et Gaspard commencé à s'insulter et il poussa le jeune ténébreux. Tam entra dans une colère noire. Et...

- Je te jure que si tu t'en prends encore à nous je t'envoie dans les ténèbres. Une flexion de poignet et tu me supplieras à genoux d'arrêter de te faire mal.

- Et bah miser la frange montre moi !

Tam tourna son poignet et Gaspard tomba à terre inanimé.

La directrice arriva à l'armée par tous les cris.

Loné avait filmé la scène si il y a un problème elle aurait une preuve.

Bonjour bonsoir comment allez vous ? Désolé pour le léger retard. Pour me faire pardonner un bonus surprise arrive tout de suite.
Bisous bisous mes Grands Gulons 😘💙

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant