Chapitre 22: Empathe

259 9 11
                                    

PDV:KEEFE:

Je suis tranquille dans la chambre des garçons en train de faire mes devoirs mais j'y comprends que dalle. Si seulement le petit génie était la... Ça fait super longtemps que je veux me réconcilier avec lui mais que j'y arrive pas. J'en ai envie et pas envie en même temps. C'est trop bizarre je n'ai jamais ressenti ça avant. Ni chez moi ni chez quelqu'un d'autre.
Toc toc toc
Quelqu'un frappe à la porte. Je vais ouvrir et...

- Fitzou ?

- Tu as l'air surpris de me voir.

- Oui c'est parce que on se parle plus souvent en se moment.

- C'est vrai sauf que cette chambre est aussi la mienne donc...

- Aller déballe tout.

- J'aimerais qu'on se réconcilie. T'es blagues débiles me manques et surtout... tu me manques Keefe. Je veux retourner à l'époque où on traînait toujours ensembles.

- Moi aussi Fitzou. Tu voudrais qu'on redevienne meilleurs potes ?

- Yep si tu veux bien.

- Avec plaisir !

Je le prend dans mes bras et je me rend compte qu'il ne ment pas. Il m'aime vraiment et il a vraiment besoins de revenir mon pote.

- Keefe !!

Foster débarque et se jette dans mes bras car sur le coup de la surprise je m'était détaché de Fitz.

- Oui ma Foster ? Je dis après l'avoir pris par la taille et l'avoir embrassée.

- Oh ! Salut Fitz je t'avais pas vu. Ça vous dis d'aller regarder Riverdale ?

- C'est quoi River-machin ? Demande Fitz.

- C'est une série sur Netflix.

- Et c'est qui Netflix ? Je demande un peu perdu.

- Netflix c'est un site génial ou on peut regarder des films et des séries.

- Ah ! Bah oui moi je veux bien. Je dis en même temps que Fitz.

- Oh vous vous êtes réconcilier ? 

- Et oui ma Foster !



PDV:FITZ:

Étrangement je me sens bien de m'être reoncilier avec Keefe. Je crois que pour que Sophie soit heureuse elle doit être avec Keefe. Et je veux que Sophie soit heureuse. Alors je vais la laisser avec Keefe. Et on ne va pas se mentir je suis raide dingue de Linh.

Et voilà c'est la fin de se livre ! Ils se sont réconcilier d'où réconciliation ! Alors je vous dit...



















































































Alors vous m'avez crue !!!! Mais non c'est pas la fin du livre ne vous en faites pas ! Ils se sont réconcilier mais ce n'est pas ça la " réconciliation " alors cette fois si je vous dis à mercredi mes Grands Gulons !😘💙
P.S. Désolé pour le retard.

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant