Chapitre 11: Rupture

313 9 19
                                    

PDV : BIANA

Euh c'est une blague ? Tam à une exe ? Il m'a trompée ? Ou juste menti ? Et c'est quoi son talent ? Elle est belle au moins ? Et c'est là meilleure amie de Linh en plus ?

- Tam tu m'as trompée ?

- Biana ! Non elle et moi c'est fini depuis longtemps !

- Tes yeux dises le contraire Tam ! Pourquoi tu m'a trompée ?

Je suis en larmes ! Je n'y crois pas qu'il m'ait fais ça !

- Mais je ne t'ai pas tr...

- Vous les gamins toujours à changer de sujet ! Vous reprendrez cette conversation tous les deux plus tard. En attendant monsieur Song nous vous écoutons pour savoir dans quelle région de France nous allons devoir les chercher.

Euh quoi ?

- Les chercher ?

- Oui il y a Loné mais aussi Clov son frère. Me répond l'autre idiot de ténébreux.

- Ah OK.

- Bien, monsieur Song.

- Je crois que c'est la Gondre...

- Gironde ?

- Oui c'est ça !

- Bien alors je veux que vous soyez prêts pour Samedi matin.
A Samedi !

On sort tous de la pièce et je dis à Tam de me retrouver dans le jardin.

J'arrive dans le jardin et Tam m'attend je l'emmène près du lac car c'est un endroit tranquille où personne ne viendra nous embêter ici.

- Pourquoi tu m'as trompée Tam ??!!

- Mais je ne t'ai pas trompée pour la millième fois !!!! Je la croyait morte !

- Alors comme tu la croyais morte tu t'es dis " tant pis je vais me mettre avec une autre fille au moins je passerais pas pour un looser " !! Mais ça change rien parce que t'est vraiment un gros looser !!!!!!

- Mais je t'aimais vraiment c'est juste quand j'ai reçu son appel je suis...

Je l'interromp en lui donnant une gifle. Je ne veux pas en savoir plus. Je suis en larmes. Je le pente là et rentre en courant dans ma chambre en claquant la porte tellement fort que je fais vibrer les murs de la maison.
J'en fonce ma tête dans mon oreiller et pleure à chaude larmes, puis d'un coup j'arrête de pleurer. Il n'en vaut pas la peine !!!

Je sais je sais mais ça donne un peu de piment. Vous allez voir vous allez adorer les prochains couples et les prochains chapitres mais je pourrais pas beaucoup poster cette semaine car elle seras plutôt chargée et âpres je reprends ds les cours alors ... Vous étonnés pas si je suis moins régulière ( même si je l'était pas vraiment avent )à partir de demain ( ou aujourd'hui ? )
Bref voilà j'espère que ça vous a quand même plus même si c'était pas très intéressant mais bon voili voilou.
Allez bisous mes Grands Gulons 💙💙😘😘

P.S. Ne me détestez pas SVP !!!

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant