Chapitre 21: ATTENTION VOMIT !!!!!!!

258 11 11
                                    

Préparez une bassine pour vomir vous allez en avoir besoins....

PDV:FITZ:

Waw ! Cette nouvelle est choquante ! Biana est en larmes ! Je la comprend ! On nous a caché ça toute notre vie ! Mais c'est notre famille ! On avait le droit de savoir ! Mais je pense que si nous parents ont gardé ça secret c'est pour une bonne raison. Mais la qu'elle ?!
Je crois que je devrais en parler à Sophie, ma future femme. Elle va vite se rendre compte que je suis mieux que Keefe. Le problème c'est que je dois avoir un plan pour la reprendre. Et je l'ai mon plan ! Je vais faire semblant de me réconcilier avec Keefe comme ça je vais pouvoir passer du temps avec lui ( ERK ! ) et donc forcément avec ma fiancée ( MIAM ! ) et voilà !
Fitz tu es un génie ! Et un vrai beau gosse ! Ah ouais vraiment BG ! La belle va vite fait de quitter l'autre blond aux cheveux crasseux et je l'emènerait direct sous ma couette pour passer la meilleure nuit de ma vie !
Bref ! Revenons à nos moutons !

Hey tout le monde ! Ne m'en voulez pas svp ! C'est pas un VRAI chapitre c'est pour ça qu'il sort mardi. Ne vous en faites pas je sors le VRAI chapitre demain comptez sur moi ! C'est juste que j'avais pas d'inspi. Mais ça va le faire ! En tout cas préparez vous a une nouvelle choquante comme la dit Fitz. J'espère que vous avez suis mon conseil et que vous aviez une bassine avec vous...

Bref sur ce a demain mes Grands Gulons ! 😘💙

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant