Chapitre 17: La rencontre #2

256 9 2
                                    

La belle elfe aux yeux presque violet se jette sur moi. Je l'attrape par la taille, la regarde dans les yeux et quand elle hoche la tête, je l'embrasse.
C'est comme si tout ce qu'il y a autour de moi se met en apesanteur. Comme si le temps s'arrête pour nous laisser seuls dans ce moment magique. Les larmes coulent sur mes joues et sur celles de ma princesse mélangeant nos larmes. J'aimerais que ce moment dure à l'infini. Mais à bout de souffle nous nous séparons à contre coeur.

- Je suis tellement heureuse d'être avec toi Tam ! Si tu savais !

- Moi aussi ma princesse de la foudre !

- Mon cher prince des ténèbres, voudrais-tu bien me présenter ?

- Avec plaisir mais avant...

Je m'avance vers Clov et le sers dans mes bras.

- Mon vieil ami ! Tu m'as beaucoup manqué ! Tu as pris soins d'elle au moins ?

- Toi aussi tu m'as manqué ! Oui t'inquiètes comme la prunelle de mes yeux. Elle est tout à toi maintenant.

Je me dégage de son étreinte et m'avance vers Biana.

- Clov, Loné, voici Biana.

Je fais le reste des présentations et...

- Eh Loné il est mignon ton frère. Dis Biana qui a parement n'as pas remarqué que tout le monde l'a entendue.

- Oui il a le don de faite tomber toute les filles. Il a tellement de fan que c'est impossible d'avoir la paix 2 minutes !

- On va être copine ! Je suis exactement dans le même cas !! Lui répond l'eclipseuse.

Tout le monde éclaté de rire à part Fitz et Clov qui essaie tant bien que mal de dissimuler leur gêne.

Les deux filles s'éloignent pour parler de trucs de filles j'imagine.

Sophie héla M.Forkle pour lui dire qu'on les avez trouvés et qu'on pouvait rentrer. Mais M.Forkle à dis qu'on devait rester parce-que on devait quand même faire nos examens. Du coup on a rajouté un lit chez les filles et un autre chez les garçons. La journée se passe supère bien. On fait un tas de jeux. Mais le soir, quand on été à table le pire moment du monde arriva.

PDV:SOPHIE:

- Bon passons aux choses sérieuses ! Comment vous vous êtes rencontrés ? Demande Dex.

Bon je suis vraiment désolé de vous laisser comme ça mais j'ai trop mal et je voulais absolument poster pour vous. Donc voilà j'espérais que ça vous a pus quand même.
Je vous fais pleins de bisous mes Grands Gulons ! 😘😘💙💙

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant