Chapitre 8: On avance en accéléré

350 11 13
                                    

Les cours ont repris Keefe est de nouveau sur pied et les éxamins approchent.

La jeune télépathe sortait de son cours d'histoire elfique et se rendait au réfectoire pour la pause déjeuner.

- Sophiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!

La jeune fille sursauta et son coeur manqua un battement.

-BIANA !!!!!! J'ai failli faire une crise cardiaque ne refait plus jamais ça !!!

-OK OK. Bon j'ai un truc très important a te dire c'est bientôt les éxamins et a la maison on va faire un bal pour fêter la fin des éxamins donc dès que les éxamins se terminent on ira faire du shopping pour choisir des robes.

-Oh non !!!!! Pas du shopping!!

-Tu n...
Biana n'eut pas le temps de finir sa phrases car la voie du Magnat Léto retentit.

-Chers élèves veuillez vous approché j'ai une annonce intéressante et importante a vous faire partager.
Les examens se ferons dans les cités interdites vous etudirez le comportement des humains vous en ferez un expose et il seras noter. Vous serez donc envoyer dans différentes régions de France par groupe de 10 les télépathes les plus doués comme mademoiselle Foster ici présente vous implanterons les informations nécessaires pour communiquée et "vivre" en France.
Vous pouvez à présent retourner a vos casiers, vous y trouverez un parchemin avec votre groupe.
Travaillez bien et bonne après midi.

Sophie toute contente alla a son casier pour récupérer le parchemin.

Sophie Élizabeth Foster
Fitzroy Avery Vacker
Biana Vacker
Keefe Sencen
Tam Song
Linh Song
Dexter Alvin Dizznee
Marella Redeck
Maruca Endal
Wylie Endal

Un petit signe noir presque invisible ( NDA: vous avez saisi ? Signe noir invisible ... ) était dessiné en bas de la page à parement on part en mission.

Bonjour Bonjour désolé pour le retard mais je suis partie en vacances dans les cités perdues et il n'y a pas de wifi las bas donc je n'était pas très active donc voili voilou. Sinon ça vous a plu ? C'est une bonne idée de les envoyer dans les cités interdites ?
Dites le moi dans les commentaires
Bug bisous bien baveux mes Grands Gulons 😘😘😘💙💙💙💙

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant