Chapitre 3

462 17 6
                                    


- Tu... Attends c'est vrai?

Elle déposa un baiser sur sa bouche.

- Ca répond a ta question?

- Oui... Oui ça répond a ma question, Foster, lui répondit l'empathe en lui rendant son baiser.

Toutes les filles présentes dans la salles pleuraient littéralement de joie. Quand au garçons ils arboraient un énorme sourire satisfait.

- Dites-moi, combien de temps je suis resté dans le coma?

- Oh on croirais entendre Sophie, pesta Marella.

- Ha ha ha...

- Non sérieusement ça fait combien de temps?

- 3mois. Ca fait 3 mois.

- 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai dut rater un milliard de chose au moins!

- Non je te jure on dirai vraiment Sophie c'est flippant, ricana Dex en passant un bras autour de la taille de Marella.

- Mais je parle pas des cours! Non au contraire j'ai put rater 3 mois d'école sans me faire collé! J'ai même pas eu besoins de sécher les cours!!! Non je parler de vous, exemple: toi et Marella.

- Ah de ça tu sais Keefe Sophie attendais avec impatience que tu réveille pour qu'elle ne reste pas toute seule...

- Pardon Dexinator mais j'ai pas suivis toute ta phrase.

- " Dexinator " comme tu dis, te disais que nous étions tous en couples appart Sophie et depuis 5 minutes elle l'est et toi aussi: vous êtes ensemble! expliqua Linh

- Ah bon ? J'ai réussi alors J'AI CONQUIS LE CŒUR DE LA MYSTERIEUSE MADEMOISELLE F!!!!! Et toi du coup  tu es avec qui?

- Linh est avec moi, lui répondit Fitz.

- OK et les autres?

Comme personne ne répondait Sophie prit la parole:

- Tam et Biana sont ensemble.

Personne n'avait remarquer mais depuis le début de leur conversation Biana clignoté si vite qu'on ne la voyait presque pas.

- Mais c'est pas vrai!

- Non mais vous êtes amoureux l'un de l'autre et vous ne vous l'êtes jamais dit alors... comme ça c'est fait.

- Mais comment tu sais que je suis amoureuse de Tam? Demanda Biana qui venait brusquement de s'arrêter de clignoter.

- C'est parce que tu clignote super vite en présence de Tam, lui répondit la télépathe.

- Et comment tu sais que je suis amoureux de Biana? lui demanda Tam.

- C'est parce que tu l'as dis a Dex qui l'as dis a Marella qui l'as dis a Linh qui l'as dis a Fitz qui me l'as dis. lui répondit calmement sa meilleure amie.

- ...

- Voyez le bon côté des choses vous n'allez pas avoir besoins d'écoper de la petite conversation gênante...

- Dites je ne voudrais pas casser l'ambiance mais que vas penser papa-poule ? leur demanda Ro


Voila c'est la fin de ce chapitre j'éspere qu'il vous a plus même si il est très court enfin plus de 430 mots c'est déja pas mal...  Sinon je ne sais pas si vous avez lu ma première fanfiction: " Action ou Vérité " mais si c'est le cas vous devais avoir vu que j'ai changer les couples.

Bref sur ce je vous laisse et a bientôt.

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant