Chapitre 10: La réunion

333 11 22
                                    

Rebonjour à tous j'ai commencé à écrire en PDV dites moi si je continue à écrire comme ça ou pas.
En attendant je continue en PDV jusqu'à avoir des réponses voili voilou.

PDV:TAM

Cet apel de Loné m'a fait bizarre ça faisait trop longtemps. Je crois que je suis ecore amoureux d'elle. J'en parlerai à Linh après le réunion elle seras contente de savoir que sa meilleure amie est encore en vie...Je n'ai même pas pu la revoir quand j'étais chez les Invisibles.

J'arrive dans le salon d'Everglen tout le monde est déjà là.

- Vous les gamin toujours en retard.

- Et j'ai juste deux minutes de retard.

- Deux minutes de trop, contra-t'il.

- Assis toi Tam, me dis Alden.

Je prends place en faisant attention à m'assoir à l'opposé de Biana elle me regarde l'air intriguée et déçue. Mais tant pis je dois commencer à prendre mes distances avec elle si je ne veux pas lui faire de mal quand je serais avec Loné si ça arrive un jour...

- Bien, commença M. Forkle, nous sommes ici car monsieur Song à reçu un apel télépathique d'une personne... , et il raconte toute l'histoire.
A la fin de son récit Linh bondit sur ses pieds en me hurlant à la figure :

- C'EST LONÉ ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui, je lui répond.

- LONÉ EST VIVANTEEEEEEEEEE !!!!!!

- Excusez moi mais peut on savoir qui est " Loné " ? Demande Biana.

Je fais non de la tête à Linh mais à parement elle s'en fiche.

- C'est ma meilleure amie et...

- Et ?

- L'exe de Tam.

Alors ça vous en bouche un coin non ? Désolé les Tamia mais j'en connais deux qui vont cassé !!!!

Cerveau : Mais t débile ou quoi ? Tu fais partie de cette team ! Pourquoi tu veux les séparés ?

Moi : Juste pour t'énerver ( #GDCP et HP tous connectés discussion #5 )
Et parce que sinon ce serais pas drôle !

Cerveau : Oais bah tu sais quoi Amelie...

Moi : Non j'en sais rien et je m'en fiche .

Il nous énervé lui !!!!
Bon j'espère que ça vous a quand même plus
Big Bisous Bien Baveux mes Grands Gulons 😘💙

RéconciliationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant