Manon- Comment-appelles tu ?
.......- Je m'appelle Shawn, Shawn Mendes.
Manon- Très bien Shawn, je vais garder ton arme pendant quelques jours par mesure de securité.
Shawn- Pas de problémes je comprends.
Manon- Je t'ai aider et mes amis étaient de mon avis, alors si tu essayes de faire du mal a l'un d'entre nous on te tueras, sans aucune hésitation. Compris ?
Shawn- Très bien, de toute façon ce n'est pas dans mes plans.
En disant cette phrase il m'a sourit. Mon dieux ce sourit, il est tellement... sincère.
Manon- Tant mieux. Met ton sac dans le coffre et monte on a pas de temps à perdre.
Shawn- Attends...
Il m'attrapa le poignet pour me stopper.
Shawn- Merci ... tu viens de me sauver la vie.
Je sentis mes joues brûler instantanément sans que je puisse y faire quelque chose.
Manon- De...de rien ... Bon aller monte dans cette voiture avant que je ne change d'avis.
Il acquiesa et je lui ouvris la portière arrière. Il prit place aux côtés de Hayes.
Manon- Shawn je te présente Cameron, Nash et Hayes. Les garçons voici Shawn.
Shawn- Merci d'avoir accepter de me prendre avec vous.
Cameron- On a pas eu trop le choix a vrai dire.
Manon- Cameron ferme la !
Une fois les présentations terminées la suite du trajet se fit dans le silence, mis à part les ronflements de Hayes.
Après deux heures de routes on arriva dans une petite ville, très mignonne malgrès l'ambiance apocalyptique dans la-quel on se trouve actuellement.
Nash- C'est mignon ici.
Manon- On est a ... Vernon.
Cameron- Comment tu sais ça ?
Manon- C'est écrit sur la façade idiot.
Cameron- Ah oui ... et je suis pas idiot !
Nash- Un peut quand même...
Cameron- Attend que l'on descendent de cette voiture Nash !
Nash- Roooh ça va je rigole Cam !
Shawn- Euh... on est pas tout seul dans cette ville...
Manon- Merde, ils sont nombreux.
Nash- On ne devrait pas rester ici.
Cameron- Tu as raison, on va continuer un peu.
Nash- Il faut trouver un abri pour la nuit.
Manon- Je suis epuisée.
Après à peu près encore une heure de route on tomba sur un entrepôt abandonner. On s'y installa. L'endroit parfait pour y passer la nuit.
VOUS LISEZ
Survivre.
FanfictionLa nuit, ces morts vivants se lèvent de leurs tombe, partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu, la vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent, puis ils vous laisse pour morts. C'est un cycle infini, comme un hamster que l'ont aurait enf...