Chapitre 10.

59 8 0
                                    

Point de vue Cloé

Aaron : On fait quoi alors ?

Jack G : On est toujours okay pour partir, non ?

Jack J : On pourrais peut être attendre demain, je suis un peu fatiguer ..

Cloé : *en m'agenouillant a côté de lui* D'accord, repose toi.

Jack J : *fermant les yeux* Mhhh

Pour au mieux le laisser se reposer avec Aaron et Jack G on s'éloigna de quelques mètres histoire de pouvoir continuer notre conversation tout en gardant un œil sur notre blessé

Aaron : Je me demande si ce ne serait pas mieux de rester avec eux, on serait plus fort tous réunis.

Jack G : *ricanant* T'as quand même pas gober ses conneries ?!

Aaron : Mais imagine ! Ce serait tellement mieux !

Jack G : Cloé résonne ton frère s'il te plait !

Cloé : *a Aaron* Je comprend que tu veilles rester avec eux, c'est vrai que ce serait peut être mieux mais ce serait aussi dangereux, ils ont tirés sur Jack J et nous on a tiré sur l'un d'eux, il y a aura toujours une sorte de tension entre nous

Aaron : C'est toi qui a tiré sur l'un d'eux c'est pas nous !

Cloé : *surprise qu'il réagisse ainsi* Pourquoi es ce que tu dis ça ..

Aaron : Si on n'arrive pas a imaginer la possibilité de rester avec eux c'est sûrement parce que t'as faillis en tue un !

La colère monta d'un coup en moi, les disputes sont rares entre Aaron et moi. On a toujours été très complice, en osmose sur tout mais visiblement là ce n'était pas le cas. Il n'avait pas a rejeté la faute sur moi !

Cloé : *une fois debout en le montrant du doigt* Et elle a essayer de tuer Jack J ! T'en fais quoi de ça ! Jack J notre pote !

Aaron : Elle se défendait !

Jack G : Calmez vous ! Ils nous observent !

Cloé : *ignorant sa remarque* Et moi je te défendais toi ! C'est pour toi que j'ai tiré mais ça tu t'en fou, hein ! Toi t'es le gentil et moi la méchante ! Ça a toujours été pareille avec toi et tu vois ça, j'en peux plus ! Donc vas y ! Rejoins tes nouveaux amis ! Éclate toi !

Cette dispute était pire qu'inutile, ce n'étais pas le moment de s'engueuler, il aurais fallu qu'on soit solidaire mais pour ma part s'était impossible ! Aaron venait de m'attaquer sur un point qui avait eu le pouvoir de me mettre hors de moi ! 
Pour lui je suis prête a tout et il venait de me le reprocher. Ils venait de me reprocher de trop penser a lui, trop tenir a lui.
Les nerfs a bout d'épreuves, je ne pu rester avec eux, avec Aaron !

Jack G : Cloé ! Reviens !


Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant