Chapitre 19.

48 2 0
                                    

Point de vue Manon.

Cloe a réussi à s'échapper de l'emprise de son agresseur. Mais le problème c'est qu'il lui a pris son arme et qu'a présent il la braque sur elle.

Nash- Cloe !

L'adrénaline se repend dans mes veines. Je suis plus petite que je le garçons qui me tient, je lui donne alors un coup de tête dans la mâchoire et il me lâche sous le choc.
J'attrape mon arme et me place au près de Cloé.

Manon- Tire sur elle et je t'abat d'une jolie petite balle bien caler entre les deux yeux.

Un garçons avec un bandana s'adresse alors au jeune asiatique.

...- Carter fait pas le con, baisse ton arme.

Carter l'écoute et il baisse son arme.

Carter- Putain !

J'en profite pour dire a Cloé de prendre mon autre arme coincé dans mon dos.
Elle se sert et tend son arme devant le reste de nos agresseurs. Mon groupe aurait pu les abattres depuis longtemps mais ce n'est pas notre genre. Nous ne sommes pas des assassins.

Cloe- Laissez les et allez vous mettre a genoux à coté de votre ami.

Ils s'exécutent. Je ne pense pas que ces garçons voulaient nous tuer.

Les autres nous rejoignent et ils se placent devant les garçons a genoux puis sortent leurs armes.

Cloe- Attendez vous allez faire quoi la ?

Jack G- Leurs régler leurs comptes.

Manon- Non. On les tues pas.

Cameron- Mais Manon ! Ils nous on tendu un pièges !

Cloe- C'est pas une raison. On est pas des assassins !

Manon- Et puis ils sont dans le même cas que nous. Ils cherchent juste a... Survivres.

....- S'il vous plaît....



Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant