Chapitre 13.

43 7 0
                                    

Point de vue Manon.

Manon-Clo...Okay...

Elle est passer devant moi a une vitesse folle. Qu'est ce qu'il a bien pu ce passer avec Nash ?

Manon- Qu'est ce que tu lui as fait ? 

Nash- Moi ?! Mais rien je te jure !

Manon- Arrête de jurer c'est mal ! Elle est partie en trombe ...

Nash- Je n'est fait que lui dire la vérité...

Manon- C'est a dire ? 

Nash- Qu'elle n'était qu'une façade...

Manon- Quoi ?! Mais t'est sérieux la Nash ?!

Nash- Mais quoi ?!

Manon- Pour l'amour de dieux arrête de parler... idiot.

On ce mis a rigoler lorsque Jack G débarque a notre campement complètement paniquer.

Shawn- Qu'est ce qui ce passe ? 

Jack G- On est attaquer ! Des zombies on réussis a s'introduire dans l'entrepôt ! 

Manon- Merde ! Il faut ce dépêcher ! On sont les autres, Jack ?

Jack G- Ils font des barrages mais il ne tiendront pas longtemps...

Cameron- Okay ! Nash tu peut marcher ?

Nash- Oui et de toute façon j'ai pas le choix il faut se barrer d'ici au plus vite ! 

On prit toute nos affaires et on partis en vitesse pour rejoindre les autres. Nash panait a ce déplacer mais a fait de son mieux. Alors que je suivais les autres deux rôdeurs réussir a se poster devant moi et a me barrer la route. 

Manon- Merde !! 

Shawn- Merde, Manon !!!

Jack G- Vas-y je m'en occupe !!

En voulant éviter ces foutus rôdeurs mon pied a rencontrer un trou et ma cheville c'est légèrement tordue ce qui m'as fait tomber. Je me retrouve actuellement au sol avec deux zombies avides de ma chaire bien bien fraîche. Sa y est mon heure a sonner, s'en est finis de moi. Adieu mes amis, contente de vous avoir rencontrer... Waw qu'est ce qui ce passe je suis... en vie !!! Jack ce tient devant moi et me tend la main.

Jack G- Aller vient faut pas rester ici ! 

Manon- Merci ! 

On repris notre course. Bien évidement on as exploser quelques têtes au passage. Ba oui voyons sinon ça n'aurait pas été drôle ! 

Cloe- Ah ba vous êtes la enfin ! 

Cameron arriva avec notre voiture de l'autre coter de l'entrepôt la ou il n'y avait pas trop de rôdeurs et les autres sortirent leur voiture. On monta tous a bord de nos véhicules et quittèrent cet endroit au plus vite. 

On a rouler toute la nuit. Et on ce trouve actuellement au milieux de la campagne avec a perte de vue des champs. On va pouvoir faire une pause car Cameron et Shawn on conduit toute la nuit, un de nous auraient pu prendre le relais vous me direr mais je ne suis pas très bonne conductrice du tout et Hayes m'as aider a m'occuper de Nash qui avait des douleurs a sa blessure. 

Nos nouveau amis nous on proposer d'allonger Nash a l'arrière de leur voiture car ils possèdent des sièges rétractables a l'arrière de leur pick-up. Cloé me rejoignis durant la nuit. Je lui demanda alors si elle voulait bien rester avec Nash le temps que je m'absente. Elle as bien évidement accepter. 

De mon coter je partie rejoindre Jack G qui se trouvait assis au bord de la route. 

Manon- Salut...

Jack G- Hey ! Comment ça va ? 

Manon- Ça va plutôt bien. Je.. euh... je voulais te remercier pour tout a l'heure, je veut dire ... tu m'as sauver la vie quand même c'est pas rien.

Jack G- Mais de rien c'est normal, après tout on est amis maintenant nan ? 

Je ricana,comme une idiote, je doit bien l'avouer. Pourquoi je rigole comme ça moi d'aileur ? C'était même pas drôle...

Manon- Oui tu as raison. A quoi tu pensais ? 

Il tourna son visage vers moi et me regarda intensément dans les yeux. 

Jack G- Rien de très special, ne t'inquiète pas. 

Manon- Ah... hum... okay.

Jack G- Tu veut venir avec moi faire un tour, histoire de faire connaissance. 

Manon- Oh! 

Je croit que j'ai dit ça un peut trop fort parce que qu'il y a un peut rigoler. 

Manon- Oui pourquoi pas...


Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant