Chapitre 14.

57 4 0
                                    

Point de vue Cloé

Toujours un peu dans un monde ailleurs suite a l'attaque surprise des zombies je penna a retrouver mes esprits. Tout s'était passer tellement vite, Jack J a transporté jusqu'à notre voiture avec pour seul "défenseur" Aaron et moi. Obligé de se rabiboche, Aaron et moi avions en plus de transporte Jack J a l'extérieur de l'entrepôt ou se trouvait notre voiture, nous avions également réussi a récupéré certaine de nos affaires. Et tout ça sans Jack G qui avait disparus. Étonnement disparu. On retrouva enfin se dernier a l'extérieur, en compagnie des autres. Pas le temps de poser de questions on fila. Maintenant nous voilà en "pause" et j'ai eu la merveilleuse idée d'accepter de veiller sur Nash pendant que Manon s'absentait. Braillante idée.

Nash : Ta présence a mes côtés m'ai toujours aussi surprenante, et elle commencerait même a devenir agréable.

Cloé : Ça doit être la façade ça ! C'est pas la vérité ?

Heureuse de pouvoir lui envoyer ce que j'avais entendu avec sa conversation avec Manon, j'arborais un immense sourire. Face a moi Nash me regardait assez fixement.

Cloé : Ça c'est un point que tu as oublier ! Je suis également une personne assez observatrice

Nash : Tu ne manques donc pas de qualités !

Cloé : N'essaye pas de tourner la situation a la rigolade, en tout cas moi je ne joue plus avec toi a ce jeu !

Nash : Je ne joue plus non plus, je suis sérieux et même sincère !

Cloé : Très bien

Nash : Serais tu une personne susceptible également ?

Cloé : Non

Nash : Je crois que tu es entrain de me mentir

Cloé : C'est la façade qui fait ça !

Nash : Mais arrête avec cette histoire, je rigolais, Manon voulait savoir pourquoi tu étais parti aussi vite et j'ai préfère dire que tu étais une façade *avec un sourire au coin des lèvres* a la place que tu étais entrain de me draguer, *hochant la tete* elle est très possessive tu sais.

Cloé : *riant* N'importe quoi ..

Nash : Tu es beaucoup plus belle quand tu ris ..

Cloé : *souriante* Et c'est moi qui drague ?

Nash : Oui, moi je ne fais que constater des faits réels.

Peut être bien que Nash est plus intéressant et drôle que je ne le pensais, on dit toujours que la première impression est toujours la bonne mais je me demande si elle ne serait pas fausse ici ..

Aaron : Cloé ?

Cloé : Oui ?

Aaron : J'ai remarquer une petit supérette a un ou deux kilomètres d'ici, et vu qu'on a plu rien a se mettre sous la dent. Il serait peut être bon d'aller y faire un tour, pis se serait aussi l'occasion de discuter un peu ..

Malgré son caractère de merde qui m'avait mis en rogne il y a peu, je ne peu pas résister a son visage d'ange, a son air désolé ..

Cloé : *me levant* Je suis ta fille !

Nash : Mais attend vous allez y aller que tous les 2 ? La nuit va pas tarder a tomber vous savez ..

Cloé : *mettant ma main dans le dos de Aaron* Rien ne peut nous arriver si on est ensemble. Pouvoir des jumeaux !

Nash : Vous prenez des armes, hein !

Cloé : *souriant* Il s'inquiète, c'est charmant !

Nash : Très drôle !

Cloé : *lorsqu'on commença a s'éloigner avec Aaron* Fait pas de conneries, hein !

Après avoir prévenu Jack J, Cameron et Hayes nous partir enfin, Aaron et moi, pour cette mystérieuse supérette.

Aaron : On sera revenu dans moins d'1 heure !

Cameron : D'accord, on vous attend la !

J'espère qu'ils nous attendront, je l'espère vraiment ...


Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant