Point de vue Manon.
Manon-Tu compte m'emmener jusqu'où la ?
Jack G- A vrai dire j'en sais rien...
On marche dans ces bois depuis 15 minutes environ. Si ça ce trouve il prépare un truc... Il a peut être décider de me tuer !
Manon- Tu va me tuer c'est ça ?
Je me stop a cet instant et attend sa réponse.
Jack G- Mon dieux mais vous les filles vous vous faites trop de films... Et durant une attaque de zombis c'est pire !
Manon- Je suis pas parano ! C'est juste que on sait jamais... après tout on as démarrer du mauvais pied...
Jack G- Oui mais c'est du passer. Aller vient il ne faut pas trop traîner non plus si tu veut que notre balade se passe bien.
Il prend ma mains et m'oblige a le suivre. A son contact mon corps se redit. J'ai du mal a contrôler mon cerveau.
On arrive a une petite falaise. La vue est splendide. On décide de s'asseoir un peux et d'admirer la vue.
Manon- Jack ?
Jack G- Oui ?
Manon- Pourquoi tu as voulus que l'on aille ce promener ?
Jack G- Je sais pas, j'en avais tout simplement envie. J'ai vraiment envie que l'on devienne amis. Et toi pourquoi tu m'as suivis ?
Manon- Euh...
Oui c'est vrai ça ! Pourquoi je l'ai suivie moi ? Je le connais même pas.
Manon- Je sais pas, j'ai pas réfléchis.
Jack G- Et ba ça promet avec toi !
Manon- Rhoo ça va hein, commence pas ou je te pousse dans ce ravin !
Jack G- Tu vois c'est toi qui veut me tuer enfaîte !
On est rester la assis pendant 15 minutes puis on est rentrer auprès des autres.
Hayes- Ah ba enfin on commençais a s'inquiète !
Manon- Excuse-moi !
J'embrasse Hayes sur la joue et part voir comment va Nash.
Manon- Ah bah ça va tu est encore en vie !
Nash- Ah ah très drôle.
Manon- Roh ça va hein soit pas susceptible comme ça !
Nash- Tu étais ou ?
Manon- Avec Jack Gilinsky.
Nash- Ah ouais...
Il me regardait avec son petit sourire malicieux que je déteste par dessus tout.
Manon- Arrête avec ton vieux sourire la...
Cameron nous appela au même moment.
Cameron-Nash, Manon vous pouvez venir ?
Manon- On arrivent. Nash tu peut marcher ?
Nash- Oui ça va beaucoup mieux maintenant.
Manon- D'accord ba vient on y va.
On partis rejoindre les autres prêt de la deuxième voiture.
Cameron- Bon il va falloir s'organiser pour la garde cette nuit. On est beaucoup plus vulnérable que les autres jours. Alors il va falloir être au moins deux par voitures.
Jack G- Je veut bien moi.
Shawn- Moi aussi.
Nash- Je suis aussi volontaire je pense que je suis assez reposer maintenant.
Cameron-Très bien je suis ok aussi. Alors Jack G et Nash vous serez dans la première voiture ou Hayes et Manon dormirons. Shawn et moi seront prêt de la deuxième ou il y aura Cloé, Aaron et Jack J.
Shawn- D'accord.
On manga et les 4 gardes allèrent ce mettre en position pendant que moi et les autres allèrent dormirent.
Voiture 1/ ( Nash, Jack G, Manon et Hayes)
La voiture 1 étant un pick-up Jack G et Nash ce posèrent dans la remorque. Et Hayes et moi nous étions installer a l'arrière de la voiture. Nous nous étions très vite endormis.
Jack G- Ca fait longtemps que tu connais Manon ?
Nash- Depuis le jardin d'enfant je dirais.
Jack G- Ah ouais quand même. Tu l'aime ?
Nash- Pffff... C'est assez compliquer enfaîte... On est sortis ensemble au secondaire du lycée.
Jack G- Et ça a pas marcher ?
Nash- Nan c'est devenu bizarre... On c'est rendus compte que l'on étaient trop proche et que ce n'était pas de cette façon que l'on s'aimais , je l'aime comme ma sœur et je serais prêt a mourir pour elle.
Jack G- Elle a beaucoup de chance de vous avoir.
Nash- Elle te plait on dirais ...
Jack G- Ah ah ah je sais pas...
Nash- Tu va me dire que tu sais pas si elle te plait ou non ?!
Jack G- Si ! Enfin... c'est une belle fille, elle est mature, intelligente et très gentille mais je la connais a peine...
Nash- Et ba lance toi !
Jack G-...
Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que je me mise a crier. Comme tout les soirs j'avais fait un cauchemar. Toujours le même. Je voyais mon ex petit ami Sammy. Un de mes amis me calmait et je finissais par me r'endormir. Cette fois si c'était au tour d'Hayes.
Jack G- Qui est Sammy ?
Nash- C'etait son petit ami...
VOUS LISEZ
Survivre.
FanfictionLa nuit, ces morts vivants se lèvent de leurs tombe, partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu, la vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent, puis ils vous laisse pour morts. C'est un cycle infini, comme un hamster que l'ont aurait enf...