Point de vue Manon.
La fièvre de Nash a un peux diminuer mais elle est toujours la. Je décide d'aller voir la blessure de Jack. Lorsque j'arrive a leur campement il son tous assis en rond autour d'un feu sauf Jack qui lui est allonger sur un matelas un peux plus loin.
Manon- Hum... Salut.
Ils sursaute mais leur visages ce radoucit en me voyant.
Manon- Je vient juste voir Jack...
La jeune fille - Très bien... Hum... euh.. tu t'appelle comment ?
Manon- Manon et vous ?
La jeune fille- Moi c'est Cloé.
Ensuite elle désigne un grand brun assez carré.
Cloé- lui c'est Jack Gilinsky
Elle finie par me montrer un jeune brun qui je pense est le plus jeune du groupe.
Cloé- Et lui c'est Aaron.
Manon- Enchanté tous le monde.
Jack G- Vient je t'emmène voir Jack.
Manon- Merci.
Il dort profondément je ne veut pas le réveiller. Je vérifie seulement son bandage qui a légèrement saigner. Je le changerais demain.
Manon- Pourquoi vous ne voulez pas restez ?
Jack G- Ça me parait évident nan ?
Manon- On vous veut aucun mal, et puis c'est vous qui avaient tirer en premier...
Jack G- Ouais pas faux....
Manon- Alors restez ...
Jack G- Pourquoi tu tient tant a ce que l'on reste ?
Manon- Vous avez pas l'air si méchant et on est des survivants ça serait dommage de pas restez ensemble tu croit pas ?
Jack G- Ouais ... écoute je vais en reparler avec les autres d'accord.
Manon- Ouais... je repasserais demain pour changer son bandage.
Je repartie de mon coter. Quand j'arriva au camps tout le monde dormait alors je partie faire un tour dans l'entrepôt. Lorsque je marchais j'entendis une voix féminine derrière moi.
Cloé- Manon ! Attend !
Manon- Oui ?
Cloé- On a réfléchis et on va rester...
Manon- C'est vrai ?
Cloé- oui au fond vous n'avez pas l'air méchant.
Elle me fit un sourire très sincère et je lui répondis par un grand sourire.
VOUS LISEZ
Survivre.
FanfictionLa nuit, ces morts vivants se lèvent de leurs tombe, partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu, la vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent, puis ils vous laisse pour morts. C'est un cycle infini, comme un hamster que l'ont aurait enf...