Chapitre 9: Stay...

68 7 0
                                    

Point de Manon.

J'ai enfin réussis a sortir cette foutue balle de son épaule.

Manon- Voilà, d'ici 2 à 3 jours ton épaule sera comme neuve.

Je lui adresse un sourire sincère et lève mon regard vers un garçon qui a l'air d'être le plus jeune du groupe.

Manon- Je suis vraiment désolée...

Jack J- Tu peut l'être !

Manon- Bon écouter on vous veut aucun mal d'accord ! Toi si j'avais voulue te tuer je t'aurais pas juste blesser avec un balle dans l'épaule !

Jack J- Vous chercher quoi alors ?!

Manon- J'ai parler avec mes amis et on est tous d'accord pour dire que voir du monde, je veut dire des vrai personnes qui n'essaye pas de nous bouffer nous manque terriblement.

Jack J- Attend tu n'est pas entrain de nous proposer de rester avec vous ?

Manon- Si ...

Jack G- Pourquoi on ferais ça ?!

Manon- On est des survivants...

Aaron- Qu'est ce qui nous dit que vous aller pas essayer de nous tuer dans notre sommeil ou au moindre manque d'attention de notre par ?

Manon- Comme je vous l'ai dit si on avaient voulus vous tuer on l'aurais déjà fait et on est pas des assassins ...

La jeune fille revient au près de nous.

....- Nous non plus ... Je vais y réfléchir avec mes amis ... 

Je décida alors de m'éclipser pour rejoindre les miens.

Manon- Comment est ce qu'il va ?

Cameron- Il est brûlant...

Manon- Putin fait chier... Leur amis est tirer d'affaire mais il aura sûrement de la fièvre aussi dans la nuit.

Hayes- Alors tu leur a parler ?

Manon- Oui, il vont en rediscuter entre eux.

Shawn- On va rester la encore cette nuit ?

Manon- On peut pas ce permettre de partir avec Nash dans cet état ...


Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant