Chapitre 8.

67 10 0
                                    

Point de vue Cloe

Étrangement je n'avais pas montrer de signes d'opposition face a se que venait de m'ordonner Manon. Je ne suis plus le genre de personne a obéir aux ordres mais là, face à ce qu'elle venait de dire je ne pouvais que m'incliner. Elle m'avait défendu face a un des membres de son groupe, membre qui n'aurait pas hésité a me tuer. Elle était la seul a garder l'esprit ouvert à l'inconnu tandis que nous nous voulions garder notre confort, nos marques. Je n'avais pas prévu de tirer sur ce garçon mais il allait tuer Aaron alors en aucun cas je ne regrette mon acte. Mais il est vrai que ce "massacre" aurait pu être éviter par le dialogue.

Maintenant, moi qui étais heureuse de pouvoir rencontrer de nouveaux survivants, était plus septique, plus méfiante. Je me demandais vraiment si on pouvais avoir confiance en eux.

Pour le coup on était obligé de faire avec eux, en tout cas avec Manon vu que c'était la seul qui était capable de soigner Jack J. Et cette idée était également loin d'enchanter Jack G et Aaron.

Jack G : On peux encore partir ! *a moi* Tu pourras le guérir toi ! T'as bien étudier la médecine ?

Cloé : Non moi je suivais des cours de chimie ! Je peux rien faire !

Jack J : J'ai pas envie qu'elle m'approche ! C'est elle qui m'a mît  ça dans l'épaule !

Aaron : Mais comment tu veux te soigner alors ?

Jack G : *a Aaron* Et toi tu saurais pas faire ça ?

Aaron : J'étais pas doué a l'école ..

Jack J : *laissant sa tête tomber contre le mur qui lui servais de dossier* Et merde !

Jack G : Qu'es ce qu'on fait une fois qu'elle t'as soigné ? On se barre ?

Cloé : Bien évidemment !

Aaron : Je suis d'accord

Jack G : Dans ce cas il faut qu'on récupère nos affaires et nos armes !

Aaron : Je me charge des armes !

Cloé : Et moi de nos affaires !

Alors que nous ne nous attendions pas et que nous étions en pleine élaboration de notre plan future, Manon arriva vers nous.

Manon : *s'agenouillant a côté de Jack J* Ça ne devrais pas être trop douloureux

Jack J : Si tu ne m'avais pas mit cette balle dans l'épaule c'est sur que ça n'aurais pas été douloureux comme tu dis !

Jack G : Jack ! Ferme la !

Manon : Voilà ! Écoute ton pote !

Mal a l'aise face a la vue des manipulations de Manon dans l'épaule de Jack J qui accompagnais les prestations de douleurs de ce dernier, je me décida a tout de suite aller chercher nos armes qui étaient rester "sur le champs de bataille"


Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant