Point de vue Cloé.
Jack G. : Il est mort Cloé, il faut qu'on y aille avant que les autres n'arrivent !
J'entend bien se qu'ils me disent mais je n'arrive pas à décrocher mon regard de ce petit garçon que je viens de tuer. Il avait beau être un zombie, il restait tout de fois un petit garçon d'à peine 6 ans qui n'avait encore rien connu de la vie. Et ça c'est de ma faute. La balle que je venais de tirer en sa direction alors qu'il se rapprochait dangereusement de Aaron l'avait achevé dans sa transformation en zombie.
Aaron : *me prenant par les épaules pour m'obliger à suivre* Aller !
Cette idée de devoir tuer pour survivre me dégoute de moi même au plus haut point mais je fais avec. J'essaye à chaque fois de me trouver des excuses pour en quelque sorte apaiser ma conscience, me dire que j'ai fait le bon choix. Des fois j'y arrive. Mais des fois non. Je suis une fille trop sensible pour vivre dans se qu'il reste de ce monde. Les garçons me le font souvent remarqués d'ailleurs, ils essayent même de m'aider à passer au dessus de tout ca en essayant de me changer les idées, en me faisant rire, en me rappelant de bon souvenir de notre passé ensemble, ou d'un passé plus ancien.
Jack J : T'as mis où la voiture Jack ?
Jack G : Dans la rue à gauche.
Aaron : *lorsqu'on tourna dans la fameuse rue* C'est moi qui conduis !
Jack J : Très bonne idée ! Avec toi au volant on a plus de chance de mourir dans un accident que attaquer par les autres !
Il est vrai que Aaron et la conduite font 2. Ni lui n'y moi n'avions eu le temps d'apprendre à conduire avant le début de cette fin du monde prématurée, on a donc du apprendre sur le tas avec pour moniteur les 2 Jack. J'ai vite assimmilé la technique mais pour Aaron se fut plus difficile, et ça l'est encore.
Cloé : Moi je vais conduire.
Jack G : *souriant* Voilà une idée plus raisonnable !
Aaron : Mais comment es que vous voulez que j'apprenne si vous me laissez jamais conduire !
Jack J : *souriant* Serais tu entrain de nous faire un caprice !
Cloé : *montant en voiture comme les autres : moi au volant avec à côté de moi Jack J, et dérière Jack G et Aaron* Observe d'abord comme on fait et après on verra fréro !
Aaron : *applaudissant* Et bien merci frangine ! Franchement ton soutien m'est d'un grand secours !
Jack J : *souriant* Aller allons y.
Cloé : *démarant* D'accord.
Il était temps pour nous de quitter cette ville qui fut la notre depuis très longtemps. Il fallait qu'on avance. Qu'on pense au futur et rien qu'à ça et se qui nous attends à l'extérieur de Chicago.
Il fallait qu'on se prépare à l'inconnu et se qu'il peut bien nous réserver.
- - - - - - -
-C ☼
VOUS LISEZ
Survivre.
FanfictionLa nuit, ces morts vivants se lèvent de leurs tombe, partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu, la vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent, puis ils vous laisse pour morts. C'est un cycle infini, comme un hamster que l'ont aurait enf...