Chapitre 21

86 5 9
                                    

Point de vue Manon

L'autre abrutis c'était calmer et ne parlait plus beaucoup.

Jack J- Pourquoi vous avez fait ça ?

Carter- On vous voulais aucun mal, notre voiture est tomber en panne, on vous a vu arriver au loin et on voulais vous demander de nous prendre avec vous.

Hayes- Vous auriez pu tomber des psychopathes qui vous aurez torturés avant de vous tuer et de vous laissez vous transformer en rôdeurs.

Carter- On a eu de la chance. Et puis entre survivants on est censé s'entraider nan ?

Manon- Ouais enfin moi j'ai envie d'aider ceux qui n'insultent pas mes amis.

Carter- Je suis vraiment désolé, je cherchais pas forcément a vous provoquer. De plus j'ai également mis la vie de mes amis en danger et je le regrette. J'espère juste que vous me pardonnerais.

Aaron- Ouais pour nous ça va peut le faire si tu reste calme mais avec ma sœur ca va etre plus compliquer. Tu l'as bien chercher et elle va t'en faire baver.

Carter- Je ferais vraiment tout pour me racheter croyez moi.

Manon- Bon maintenant je fixe les règles. Ici elles sont les même pour tout le monde.

Hayes- Tu les suit ou tu crève.

Manon- Voila, merci Hayes.

Nous échangeons un regard complice et je poursuit mes instructions.

Manon- Si jamais toi et tes amis vous faites du mal a l'un d'entre nous on vous tuera sans hésitation. Compris ?

Carter - Oui bien sur.

Manon- Tres bien alors pour commencer tu ira t'excuser en personne a Cloe.

Carter- Oui.

Hayes ce penche vers moi pour me parler a l'oreille.

Hayes- T'est malade elle va le tuer.

Manon- Il v s'en prendre une et ca va le calmer définitivement.

Hayes- T'est sur ?

Manon- Je sais ce que je fais t'inquiète pas pour ça.

Tout a coup une alerte s'affiche sur l'écran de l'ordinateur de bord.

Manon- Putin c'est quoi ça ?!

Hayes- On as crevé !

Manon- Oh non mais c'est pas vrais !!

Je frappe sur le volant et met mes warning pour avertir les autres derrière nous. Jack Johnson passe son bras par la fenêtre pour stopper l'autre voiture.

Les autres descendent et nous rejoignent.

Cloe- Qu'est ce qui ce passe ?!

Aaron- On as crevé.

Cameron- Mon dieux mais c'est pas vrai ça !

Matthew- Si je peut me permettre ...

Manon- Oui, vas-y on t'écoute...

Matthew- Sur la route j'ai remarquer un garage c'était a peut prêt 30 minutes d'ici...



Survivre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant