point de vue Manon.
Le lendemain matin tout le monde se réveilla avec le sourire.
Manon- C'est quoi les deux cadavres là-bas ?
Cloe- Deux zombies qui rôdaient hier.
Cameron- Cloé et moi on les a tuer pendant que vous dormiez.
Manon- Pourquoi tu m'as pas réveillé ?
Cameron- Parce qu'ils n'étaient que deux.
Manon- Et si il t'etais arrivé quelque chose ?!
Cloe- J'étais là Manon, Cameron n'était pas seul.
Manon- Il aurait pu t'arriver un truc à toi aussi !
Cameron- Manon tout c'est très bien passé ...
Manon- Cette fois ci ...
Mes yeux se referme et les images de Sammy me reviennent en tête, je l'ai déjà perdu lui alors je n'est pas envie de perdre mon frère. Cam' voit immédiatement la peine s'afficher sur mon visage. Il me prend dans ses bras et je m'effondre en larmes. Je sais que c'est stupide, que depuis que tout a commencé je suis plus forte physiquement et quelque part mentalement aussi, mais la fatigue me rend beaucoup plus sensible, beaucoup trop sensible.
Cameron- Je suis désolé j'ai été inconscient, je n'ai pas voulu te faire peur.
Manon- Je te pardonne et je sais que c'est stupide de réagir comme ça. Tu n'étais pas seul tu n'aurais pas pris le risque si la situation avait été plus grave.
Cameron- Bien sûr je ne suis pas idiot.
Il rigole et nous allons rejoindre les autres qui sont tous prêt a reprendre la route.
Je monte en voiture avec Jack J, Hayes, Nash et Aaron.Jack G, Cloé, Cameron et Shawn prennent le pick-up. C'est a mon tour de conduire et dans l'autre voiture à Cloé.Le trajet se fait sans enconbre pour le moment.
Dans la voiture il y a une bonne ambiance. Tout le monde discute avec bonne humeur.
Nash- Dit donc ça à l'air de bien se passer avec Jack G ?
Je manque de nous faire aller dans le fossé.
Manon- Wahou ! T'es sérieux là Nashy ?!
Hayes- Nan mais fait pas genre. Comme si on avait rien remarqué !
Jack J- Attendez je comprend pas tout là ??
Manon- De quoi ?
Jack J- Ça te gènes pas Nash que Manon se soit rapprocher de Jack ?
Nash- Bah nan, je suis content si il la rend heureuse. Pourquoi ça me générais ?
Jack J- Vous sortez pas ensemble ?!
Une nouvelle fois je fais un écart de ma trajectoire. Je crois qu'ils veulent mourir.
Manon- Nan ! Nash est comme un frère pour moi.
Hayes, Nash et moi sommes morts de rires.
Jack J- C'est que vous êtes super proches alors j'ai cru que...
Manon- Tu pouvais pas savoir.
Nash- C'est vrai que l'on est très proches mais nan on est pas ensemble.
Manon- Et pour revenir a l'histoire de base, n'espère rien avec Jack. Pour moi c'est un amis rien de plus.
Hayes- Tu penses encore a Sammy ?
Le calme retombe d'un seul coup dans la voiture.
Nash- Hayes c'est pas trop le moment là...
Manon- Nan laisse le il n'a rien dit de mal ! Je sais pas, j'arrive pas a faire le deuil.
Aaron- Qui est Sammy ?
Manon- Mon ex petit ami.
Aaron- Il est ...
Manon- Mort.
Nash- On en sais rien, il est peut être en vie.
Manon- Peut être mais à présent je ne dois plus rien espérer.
Hayes- Pourquoi ?
Manon- Regarde autour de nous. Franchement j'ai combien de chance de le retrouver ?
Aaron- Pas beaucoup effectivement mais il ne faut pas que tu perdes espoir.
Manon- Tu as peut être rai...
Nash- MANON ATTENTION !!!!
Je frêne trop brusquement et le choque est assez violent. Je me suis éclater le visage contre le volant. Je saigne et je crois que ça vient de mon front. Et de ma lèvres aussi. J'ai du me mordre. Nash a amortis le choque avec son bras car contrairement a moi il l'as vu venir. Jack, Hayes et Aaron ont l'air d'aller bien. La voiture qui nous suivait s'arrête a son tour et ma portière s'ouvre brusquement et je vois Jack G apeuré qui me regarde.
Jack G- Ça va ?! Mon dieux tu saignes !
Manon- C'est rien Jack ca va aller.
Jack G- T'est sûr ?!
Je lui souris et son visage se détend petit à petit.
Manon- Oui je te promet, je t'inquiète pas.
Les autres le suive de prêt. Il se demandent pourquoi j'ai freiner si brutalement.
VOUS LISEZ
Survivre.
FanfictionLa nuit, ces morts vivants se lèvent de leurs tombe, partent à la recherche de ce qu'ils ont perdu, la vie. Ils se nourrissent de vous. Ils vous infectent, puis ils vous laisse pour morts. C'est un cycle infini, comme un hamster que l'ont aurait enf...