Cela faisait maintenant 2 semaines que Cheryl et Toni cohabiter ensemble . Mais ce soir tout basculerais ...
Cheryl avait pris l'habitude de rentrer plus tôt et de pleurer Toni la voyais telle une amie alors qu'elle désirait plus alors elle rentre tôt et pleurer en espérant un jour qu'elle s'aiment ...
Cheryl avançe en pleurant ouvre la porte et tomba sur le sol tellement elle n'en pouvais plus de cette situation ...
Pdv Toni :
J'ai vue Cheryl partirent encore plus vite que d'habitude elle pleurait je crois tant pis pour cette heure de math je sèche ... Je courais en sentant que quelques choses ce passais ... j'avançais le plus vite possible et arriva devant la maison Cheryl était la j'ouvris la porte et ce que je vue était horrible ...Pdv Cheryl :
Je n'en peux plus , j'en ai marre , personne m'aime , je veux partir oui je veux partir ... Oh le couteaux je sais je vais me planter ...Pdv Toni :
Toni : NAN CHERYL FAIT PAS ÇA !!!!!
Cheryl : pourquoi Toni à quoi je sert ???!
Toni : tu sers à me rendre heureuse dès que je te vois Cheryl je me dis que j'ai de la chance de t'avoir que tu es belle , gracieuse magnifique enfaite et que ...
Cheryl : QUE QUOI TONI DIS LE MERDE QUE QUOI ?!!!!
Toni : CHERYL JE T'AIME !!!!!Cheryl lâche le couteau
Je l'avais dit !! J'avais réussi , même si j'ai du en arrivait la !!! J'ai réussi !!! J'aime Cheryl oui je l'aime !!!! Je courais vers elle et toutes deux nous nous effondrames en pleure ...de joie mais il était l'heure d'aller chercher les petits ...
Pdv Cheryl :
Je continuais à pleurer durant le trajet , elle l'avait dit , elle avait réussi , je pleure sans m'arrêter , encore pleurer et encore ... Je l'aime on arrive ... Toni n'arrête pas de me parler en me rassurant mais je ne l'écoute pas je pleure depuis déjà 30 min je n'arrive pas à m'arrêter puis Toni me serre contre elle et m'embrasse , je suis aux anges je l'embrasse pendant que les enfants sortes ... Les parents nous jugent je m'en fiche je l'aime ... Voilà Juniper et dagwood ...Juniper : maman Cheryl Toni est notre deuxième maman ?
Je pleure ... Oui c'est leurs mamans oui ils peuvent dires enfin qu'on est des namoureuse !!!!
Dagwood : maman pourquoi tu pleures ...
Toni se baisse je tombe au sol elle me rattrape ...
Toni : oui Juniper tu peux m'appeler maman !!! Car j'aime ta "maman" je veux faire ma vie avec elle et j'ai mis du temps à lui dire et à cause de moi maman Cheryl à faillit se faire bobo vraiment bobo ... Mais regarde aujourd'hui elle est dans mes bras tu vois ... Je lui montre que je l'aime même ...même si elle n'arrive pas à bien réalisé c'est pour ça qu'elle pleure ...
Juniper : chouette alors ça veut dire que Jordy est notre frère ?
Toni : oui c'est un peu près ça tiens le voila !!!
Dagwood : Jordy Jordy maman cheryl et maman Toni sont namoureuse et même que maman Cheryl est très heureuse tellement qu'elle ne tient plus debout ...!
Jordy : c'est trop bien c'est vrai Toni ?
Toni : oui mon cœur c'est vrai et si on rentrer dans la voiture car Cheryl ne peux pas rester au sol comme ça tu ne crois pas ?
Jordy : oui allez on y va !!!Le soir :
Pdv extérieur :
Cheryl avait arrêté de pleurer et regarde la télé avec Juniper , pendant que dagwood eg Jordy cuisinait une salade avec Toni ....Toni : a table !!!
Cheryl : on arrive !!!!
Juniper et dagwood : oui on à faim
Jordy : et moi aussi
Cheryl frotta sa jambe contre celle de Toni qui poussa un gémissement elle était vraiment gênée et Cheryl riait au larme !!!!
Cheryl : désolée mon cœur !!!
Toni rougis
Juniper : elle sont amoureuse
Cheryl : eh oui mon cœur mais toi aussi tu trouveras quelqu'un qui hummm mais putain Toni !!!!
Toni : désolée c'était trop tentant !!!!
Cheryl : TU VIENS DE ME FAIRE UN PUTAIN DE SUÇON DANS LE COU
Toni : hum oui ... et ?
Cheryl : et rien du tout mais fait ça autre par la prochaine fois ...
Toni : je verrais si j'ai le temps
Cheryl : bon aller Jordy dans ta chambre les jumeaux sur le canapé !!!
Toni : bah non les jumeaux prenait ma chambre je vais dormir avec Cheryl !!!
Cheryl : ouaiiiiissss !!!!Dans leurs chambres :
Toni : mon cœur je t'aime !!!
Cheryl : tu ne sais pas combien moi je t'aime Toni !!!!
Toni : nan je ne sais pas mais tu vas me le montrer
Cheryl : hum c'est une idée ... 😏
Toni : j'attend je suis à toiLa nuit ce passa merveilleusement bien pour les jeunes femmes heureuse de s'aimer enfin !!!!!
-----------------------------------------------------------------------
Coucou les gennnnnns je viens de finir ce chapitre à 1h30 du matin mais oklm j'espère qu'il vous plaît enfin du choni 😏
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
Fiksi PenggemarCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée