Retour chez nous

302 16 9
                                    


Pdv Cheryl :
Ça fait maintenant deux jours et je ne suis plus moi. Toni est parti quelques jours faire une sortie en moto avec ses amis. Je l'ai laissé faire car elle allait vraiment mal et qu'elle ne mangeait plus, c'est même moi qui ai proposé à Jughead de l'emmener . Elle m'appelle chaque soir en disant que je lui manque et qu' elle revient vite .
Moi je révise, je lis, je joue avec les petits et surtout j'essaye de me reposer avec le bébé qui arrive dans 6 mois. Aujourd'hui, Toni revient et je suis bien décidée à l'accueillir comme il se doit. Malgré mon teint pâle et mes mains tremblantes, j'arrive à concocter un repas aux chandelles. Pour l'occasion les petits sont chez Betty et même si je suis exténuée, le retour de ma TT me donne des forces.
Il est 22h30, j'entends la clé tourner dans la serrure ainsi que la porte s'ouvrir et je vois une belle jeune femme entrer qui n'est autre que ma splendide petite amie .
Cheryl : TT tu es rentrée mon cœur !!!
Je n'ai même pas le temps de dire un mot en plus que je bascule sur le canapé avec Toni sur moi qui m'embrasse amoureusement .
Toni : Tu m'as manqué Cheryl
Cheryl : toi aussi TT
Je passe ma main dans ses cheveux et on se regarde pendant quelques minutes pour finir par s'endormir dans les bras l'une de l'autre... tant pis pour le dîner.
Le lendemain matin, je me réveille dans le lit avec TT qui me caresse les cheveux , aujourd'hui je compte aller chercher un lapin aux petits. On a besoin de redevenir la famille qu'on était auparavant malgré tout ce qu'il s'est passé. Malgré mon....viol...
Après une petite heure de route on arrive enfin dans une animalerie , je suis heureuse. Toni me tient la main et on rigole, je lui répète qu'elle m'a beaucoup manquée. Une fois devant le rayon des animaux on craque pour un petit lapin gris et blanc. On arrive vers la caisse et je vois Toni grimacer, j'arrive même à lire de la peur dans ses yeux. Je me tourne et vois un homme la fixer. Il a les yeux bruns , la peau blanche et doit avoir une cinquantaine d'années . Il s'avance vers nous, Toni a la bouche grande ouverte . Il marche jusqu'à ce tenir à notre niveau .
Toni : papa ?!
Homme : Toni.

________________________________________
Toujours un grand merci à @fatougey de m'avoir corrigée merci de votres lectures si ça vous à plus votes 💗kiss kiss

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant