Pdv Toni :
Je me retrouvais là , seule , enfin seule intérieurement, physiquement, Cheryl était à mes côtés me tenant la main et entrelaçant nos doigts .Père de Toni : Je vois que tu as toujours ton côté déviant, cette fille est ta petite amie ?
Toni : oui c'est ma petite amie et on va avoir un enfant !
Père de Toni : c'est cool ça, ça ne te dérangera donc pas que je reprennes ton frère comme membre supplémentaire du gang.Mon père a monté un gang de routiers , ensemble, ils s'alcoolisent, violent et tuent. Mais le pire là dedans, c'est qu' ils utilisent des enfants ; leurs propres enfants par-dessus le marché, j'ai moi même était obligée de vendre mon coeur, ils m'ont forcés à me prostituer.
Flashback :
Toni se trouvait sur le bord de la route, son père se tenant à ses côtés .
Père de Toni : tu ne te foires pas cette fois, on a plus d'argent et la drogue ne rapporte plus assez, les gens préfèrent le porno ou les petites filles innocentes comme toi ma belle .
Toni avait 7 ans à l'époque et son quotidien ressemblait à ça, c'était devenu normal pour elle de se faire toucher par des inconnus et qui lui infligeait un tas de souffrances chaque jour.
Fin du flashback :Je me tenais devant lui , je le regardais et essayais d'ettoufffer mes pleurs , Cheryl voyant mes larmes monter me serra la main en guise de soutien, pour montrer tout son amour et me donner toute sa force.
Toni : tu n'es plus le tuteur de Jordy.
Père de Toni : Toni,Toni, Toni, tu me fais rire ma jolie , depuis quand est-ce que j'applique les lois ma douce ?
Toni : c'est même pas étonnant, tu as toujours été un connard et tu le resteras jusqu'au bout.
Cheryl voyant la peur et la colère s'installer pris les devants. Elle ressera sa prise autour de ma main, salua mon père puis partit en m'entrainant avec elle. Une fois arrivé devant la voiture, je l'arrêta .Toni : Cher on peut pas partir comme ça , il nous suivra , comme il le fait toujours . Cheryl : bien ! Raconte- moi ta vie Princesse. Je m'assis sur le capot au côtés de ma belle rousse.
Toni : que veux-tu savoir ?
Cheryl : tout , tout ce qu'il s'est passé dans ta vie.
Toni : tu ne veux pas savoir ...
Cheryl : si !
Toni : très bien ... Alors ...Hey tous le monde je vous remercies du soutien que vous m'apportez , la lecture à fait de nombreux vus grâce à vous je remercie toujours @Fatougaey pour corrigée et arrangée mes phrases sur ceux dites moi ce que vous avez pensée de la lecture bonne soirée <3
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
FanfictionCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée