mes enfants ....

315 13 2
                                    

pdv Cheryl :

je regarde TT qui s'effondre dans mes bras elle pleure je prend sa tête dans mes mains elle me regarde mais détournes le regard honteuse je ne comprends pas mais ce qui est sur c'est que si ils c'est passer quelques choses je ne lui en voudrais pas elle me dit avoir essayer mais je me promet que Heather ira en prison pour ce qu'elle à fait à mes enfants j'espère juste qu'ils sont encore vivant Toni viens dans mes bras je la réconforte quand tout à coup un téléphone celui de TT  retenti je répond à la place de Toni qui est complétement paralysée .


Cheryl : oui allo qui est à l'appareil ?

? : bonjour je suis Maellisse comment ça va ma petite Cheryl oh tiens quelqu'un veut parler

Jordy : lâchez moi

cheryl : mon cœur je te promets que ça va aller

maellise : j'en suis pas sur

cheryl : vous voulez quoi ?

heather : toi cheryl je te veux toi pour une nuit !

cheryl : c'est d'accord

toni : quoi cheryl nan

cheryl : tu veux faire quoi toni nan je ne veux pas laisser mes enfants las bas j'y vais donnez moi l'endroit je viens sans personne


toni n'a même pas le temps de répondre je suis déjà partit elle ne peut pas courir elle est paralysée ce qui m'arrange je n'ai même pas peur je veux juste que on lâche mes enfants ça se passe a coter de sweater river j'arrive Heather me souris mais pas d'un sourire humain mais plutôt d'un sourire psychopathe maellise sa complice me refile mes enfants qui me coure dans les bras .


cheryl : c'est bon Heather rie suis la tu veux gâcher ma vie mon bonheur car tu ne penses qu'a ta petite personne je t'attend viens ...

heather : cheryl je .... je ne comptais rien te faire je voulais voir jusqu'à ou tu irais pour t 'es enfants je suis avec maellise tu ne m'intéresse plus du tout cherie t'as vue comment tu es grosse enceinte je vais pas te baiser et puis quoi encore j'en peux plus t'y a vraiment crû que t'étais toujours ma crush mais t'y est pas sale bouffonne va ...


avant même que je n'ai le temps de répondre jordy lui assène un coup de point e"n plein visage qui a l'air de faire mal vue comment heather crie je profite de ce moment,t pour prendre mes fils et ma fille dans les bras je cours à travers le bois lucidement rien n'est bien dans ce sombre bois j'arrive au bout de la caravane toni est toujours au même endroit avec veronica et betty qui la console elle me vois et cours vers moi m'embrasse et regarde les petits elle sourit puis pleure de joie  elle me regardes une deuxième fois et son regard se remplie de pitier je comprends pourquoi je la regarde aussi .


cheryl : je n'ai rien fait heather m'as juste insulter ça a pas plus a jordy qui lui a donne un coup de point dans la tête on a profiter pour fuir


toni tombe prend jordy dans ses et le regarde 


toni : jordy tu sais que tu viens de sauver maman de quelques choses de tres méchant tu es le plus fort et courageux bébé que je connaisse

jordy : c'est dans l unitè qu'on trouve la force Toni ...


toni le prend dans ses bras et on rentre avec betty et veronica apparemment émue par la scène ... la journée d'anniversaire de jordy c'est transformer  en cauchemars  ....


Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant