Pdv Toni :
Se matin je me réveille dans un lit seul sans cher à mes côtes ... Je crois qu'elle est sous la douche je commence à me lever et part déjeuner ...Toni : AÏE QUI
Cheryl mais ça main devant la bouche
Cheryl tout bas : chut les petits dorment
Toni : c'est facile de dire chut tu viens de me claquer le cul Cheryl !!!Cheryl m'embrasse et j'oublie tout c'est comme mon médicaments ou ma drogue ... je me lève et la porte dans mes bras elle à les jambes enroule autours de ma taille , juste un petit short et une chemise assez grande les cheveux sur le côté elle me regarde et me souris ...
Jordy : maman Cheryl Toni !!!! Bonjour !!!!
Cheryl : un vrai tue l'amour ...Je descends Cheryl de mes bras lui fait un câlin jusqu'à touchée ça poitrine elle fait un gémissement et je vais vers son oreille :
Toni : personne ne peut tuer mon amour pour toi
Cheryl : Toni Jordy nous regarde là
Toni : hum oui mais c'est pas parce que Jordy nous regardes que à tout moments je ne pourrais pas te faire l'amour mon cœur sois en sûre !!!
Cheryl : ravie de le savoir TT
Toni : rabajoie !!!
Cheryl : je t'aime mon amourElle me fait perdre mes moyens mais je vais réussir à la faire changer de position elle est trop rassurée je met mon mode Toni séductrice . Je m'amuse à déambuler dans la pièce en remontant mon short ce qui chauffe Cheryl je le vois car elle peine à respirer et elle est toute rouge !!!
Cheryl : ho hummm heu non hummm non stop Cheryl allons manger Jordy peux tu aller réveiller les petits !!!
Jordy : oui j'y vais maman !!!
Cheryl : maman ?
Jordy : oui je peut vous appeler comme ça hein Toni
Toni : bien sûr mon chat !Je vois Jordy courire en souriant à peine Cheryl eût le temps de se retourner quelle tomber sur le canapé et moi sur elle ...je la chatouille elle rigole puis me sert contre elle enroule c 'est jambe autour de ma taille et m'embrasse fougueusement !!! Les enfants reviennent et on mange dans la bonne humeur aujourd'hui Jordy décide d'aller lui même à l'école je le laisse faire il part avec dag et Juniper .
J'étais entrain de me doucher quand un corps tout chaud et humide enroula ma taille .
Toni : hum je dirais que c'est ma Cherry d'amour
Cheryl : c'est gagner mon amourElle m'embrasse et je répond je dirais qu'on va plus loin😂
Après s'être embrasser nous nous habillions et maquillons j'ouvre la porte et ...Toni : CHERyl ah !!!!
Pdv Cheryl :
Je prenais mon sac quand j'entends crier Toni j'accours de suite !!!
Je pleure en espérant que Toni va bien mais le spectacle auquel j'assiste me dit le contraire Toni à une balle dans le ventre je suffoque je panique ...Cheryl : A L'AIDE ( je pousse Toni) S'IL-VOUS-PLAÎT !!!! ( Je pleure )
Jughead : CHERYL !!!
Cheryl : JUGHEAD TONI ELLE ...
Jughead : ne bouge pas hein j'arrive !! Cheryl il c 'est passer quoi
Cheryl : jug je sais pas ont c'est lever manger on rigolee et puis elle c'est fait tirer dessus
Jughead : ok calme Cheryl je vais appeler une ambulance
Cheryl : oui 😭
Jughead : reste à côter d'elle et parle lui bien !!
Cheryl : oui Toni s'il-te-plaît reste avec moi ne m'abbandone pas !!!!
Toni : Che tousse cherry tousse ça va aller ok je -
Cheryl : tu ? TT TU QUOI !!!!!!!!!!!!!! Jughead ELLE RESPIRE PLUS !!!!!
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
FanfictionCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée