Reste

282 12 4
                                    

PVD Cheryl :
Je ne savais pas qui elle était, il se pouvait qu'elle mente mais je voulais y croire, je voulais pouvoir me dire que j'avais encore une famille. Toni était en retrait, l'air douteux et avec la journée d'aujourd'hui je la comprend :

Cheryl : reste je t'en prie vous dormirez sur le canapé mais on sera bientôt dans une nouvelle maison avec une chambre pour vous.
Toni nous salua et partit se coucher, ma pauvre chérie avait l'air épuisé et je la comprenais ; cette journée avait été difficile et éprouvante. Les enfants étaient eux aussi allés dormir et je ne tarda pas à faire de même.

Trois semaines plus tards :

PDV Toni :
Ça faisait bientôt 3 semaines que Tess était là et des choses étranges se passaient , deux enfants avaient été kidnappés et un homme s'était fait empoisonner. Le shérif Keller faisait tout son possible mais je me demandais vraiment si ses recherches avançaient.
Cheryl, elle, flottait sur un nuage , elle s'était découvert une sœur , un neveux , était heureuse avec les enfants et l'appartement. Elle avait même pour projet d'adopter un chien. Moi, je vais bien mais la présence de Tess me dérange. Ça fait bientôt 4 mois que Cheryl est enceinte et j'attend avec impatience l'arrivée du bébé . Jordy , Juniper et dagwood adorent leurs nouvelles chambres et sont ravis d'aller dans une nouvelle école.

Je cherche en ce moment un travail; assise dans le salon et je regardais les annonces de petits boulots à la recherche de celui que je pourrais faire tout en continuant d'aller au lycée . Je vis Cheryl avancer en nuisette dans le salon, elle se pavanait et vint jusqu'à moi, elle m'embrassa et me massa les épaules. Jordy se leva et comme à son habitude vient nous embrasser le front. Juniper et Dagwood arrivent main dans la main et nous disent bonjour .
Cheryl me lâcha et fit à manger pour les petits. Ce fut ensuite au tour de Tess et de Steven de se lever. Je regardais autour de moi et vis Cheryl qui les accueillait avec un agréable sourire. Je quitta ma place, embrassa Cheryl sur la tempe et lui dis de me rejoindre devant la voiture car j'avais des choses à faire, elle me regarda, me sourit et acquiesça. Je parti en saluant ma famille.

Cheryl me rejoignit 30 minutes après avec les enfants et l'air très énervé mais je n'y prêta pas attention. Les enfants chantèrent et une fois arrivés devant l'école je les emmenai jusqu'à devant l'entrée. Une fois revenue dans la voiture, une ambiance pesante m'attendait, Cheryl ne disait pas un mot ce qui me laissa dans l'incompréhension. Le long du trajet pour aller au lycée, Cheryl regardait le paysage en grommelant dans sa barbe. C'était insupportable. Au bout de 5 minutes dans cette ambiance je m'arrêta sur le parking d'un magasin.

Cheryl m'observa de son regard interrogateur.
Cheryl : Tu fous quoi la Toni ?
Toni : Je te retourne la question !
Cheryl : Mais on va être en retard là !!!!
Toni : Je m'en fous Cheryl ! Dis moi ce qui ne va pas !
Cheryl : Tess à essayer d'abuser sexuellement de moi durant mon sommeil ...
Toni : PARDON !!!!

•——–—————–——–———————–——•

Hey comment ça va ? Je remercie @fatougaey d'avoir fait une correction de mes fautes d'orthographe 💜☺️ et happy birthday ( en retard ) à ma meilleure amie Gwladys bisous et dites moi ce que vous pensez de l'histoire et likez ça ferait plaisir....💜

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant