Pdv Toni :
Je n'arrivais pas à dormir j'étais trop heureuse Cheryl c'était endormis appaiser après que j'ai mis ma main sur son ventre . Cheryl bouger je pense qu'elle faisait un cauchemar .Cheryl : arrête !!!!!
Toni : Cheryl ?
Cheryl : j'aime Toni
Toni : mon cœur ?
Cheryl : HEATHER !!!!!
Toni : Cheryl !!!
Cheryl : heather ne me viole pas je t'aime pas je suis désolée !!!!
Toni : CHERRRRRRYLLLL !!!!
Cheryl : oh TT !!!Elle ce jette dans mes bras en pleurant ... heather la viole ?
Cheryl : je suis désolée Toni je ne voulais pas te racontais l'histoire je voulais pas te gêner ...
Toni : Cheryl ce qui me dérange c'est que tu ne m'est pas parler de ça promet moi de tout me raconter desormais je suis la mère de l'enfant que tu portes ne me cache plus rien c'est clair .
Cheryl : oui désolée TT ... TT j'ai envie de ...Cheryl viens de vomir je cours chercher une bascine .
Cheryl : je vais aller me brossé les dents et on pourra aller ce recouché mon chat !
Toni : je t'attendsJe vais retrouver Heather et elle va le payer elle à tenter de violer ma Cheryl ...mais la Cheryl reviens et elle absolument besoin de moi . Je la prend dans mes bras et on se rendort . Le lendemain on se fait réveiller par le téléphone de Cheryl qui sonne .
Toni : hum qui appelle à cette heure là ?
Cheryl : ça devrait être puni par la loi surtout en vacances !
Toni : répond ça appelle plusieurs fois c'est sûrement important
Cheryl : oui tu as raison TT
Toni : mais sur haut parleur !
Cheryl : ok je décroche ! Allô ?
? : Oui allô c'est Polly !
Cheryl : hum Polly comment vas tu ?
Polly : super bien je viens chercher les petits toutes à l'heure j'ai trouvé une maison et de quoi habite avec eux !
Cheryl : PARDON ?????!
Polly : oui ça doit être compliqué pour toi je viens chercher les enfants
Cheryl : C'EST ENFANTS SONT LES MIENS ET JE TE JURE QUE JE LES GARDERAIS A VIE AVEC MOI
Polly : super Cheryl le problème c'est que c'est mes enfants et que je suis leurs responsable légale alors tu vas me les ramener sur le champ à dans 30 minElle raccroche et Cheryl s'effondre sur mes genoux Veronica arrive et viens sans poser de questions nous fait un câlin ça meilleures amies c'est la meilleure !!!!
Cheryl : bon Toni vas habiller les enfants je vais me préparer et on les ... on les ramènes voir leurs maman ...
Cheryl était déchirer et je le voyais bien mais elle ne le montrait pas ce qui devait être un joyeux Noël se transforma en pire Noël .
Veronica : je reste avec elle vas y Toni
J'arrive dans la chambre des petits et le regardes Cheryl à raisons nous sommes leurs mères et rien ne changera ça mais avant ça on doit faire un procès pour reprendre les petits on y arrivera et vites !!!!!!!!!
Toni : mes petits coeurs réveillez vous vous allez voir votre ... votre maman ...
Juniper : mais tu es notre maman
Toni : nan mon cœur t'as vrai maman
Juniper : je veux pas y aller
Dagwood : moi non plus
Toni : on est obligé aller venez on va s'habiller ...J'essaie de bien les habiller pour l'occasion :
Juniper :
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
FanfictionCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée