Réveille en douceur

353 11 9
                                    

Pdv Toni :
Je me réveille et vois une jolie princesse rousse encore endormis à mes côtes elle m'enlace je ne peux pas bouger alors je la contemple puis à un moment elle m'embrasse sur le nez .

Toni : bien dormi mon amour
Cheryl : toujours à tes côtés princesse
Toni : aujourd'hui on va chercher les petits
Cheryl : chez Kevin ?!!!
Toni : nan pas lui on va chez Alice Cooper !
Cheryl : super allez allons y j'ai hâte de les retrouver aïe
Toni : je crois que le bébé n'est pas du même avis que toi mon cœur
Cheryl : ça je l'avais remarquaïeeeeee
Toni : reste la je m'en occupe
Cheryl : tu es là meilleure
Toni : allez dort !

Je me rends dans le canapé manger mes céréales et vais chercher les petits ils me vois et cours vers moi en m'embrassant sur le visage Alice sourie et me fait un signe de la main je fais de même la remercie pour les avoirs garder puis nous repartons dans la voiture :

Jordy : tu nous à manqué maman
Toni : c'est Gentil mon cœur
Jordy : elle est où maman Cheryl ?!!!
Toni : elle est à la maison elle dort !

J'ouvre la porte et tombe sur Cheryl encore endormis mais cette fois sur le canapé . Jordy s'approche doucement et lui fait un bisou sur la tête ce qui lui fait ouvrir délicatement les yeux Cheryl prend Jordy dans ses bras ils ce couchent tout deux sur le canapé et s'endoment dans les bras l'un de l'autre . Pour ne pas faire trop de bruit je décide d'aller faire prendre une douche à Juniper et dagwood ...

Toni : allez Juniper rentre dans la douche tu vois bien que ton frère est rentrée l'eau ne fait pas mal !!!
Juniper : je veux pas !
Toni : si tu rentres pas maman sera triste tu veux pas que maman soit triste
Juniper : nan ...
Toni : alors rentre jeune fille !

Juniper s'exécute et ne parle plus durant la douche ... vers la fin de la douche une petite tête rousse apparaît dans l'encadrement de la porte .

Cheryl : waa une vrai mère de famille TT
Toni : et bah oui pour qui me prend tu !?
Cheryl : pour quelqu'un qui va devoir immédiatement me faire un bisou suivi d'un câlin
Toni : viens toi je finis d'habiller Juniper .

Cheryl s'execute mais je perd l'équilibre et on tomba toutes deux sur le sol ... Cheryl rigola pour ma joie elle c'était ramasser sur le dos le repos ne fût pas de courtes durées étant donné que les petits vinrent à ma rencontre en ce mettant tout les trois sur moi en rigolant et en me faisant des bisous . Ça ce n'était que le début avant que Cheryl arrive à genoux et m'embrasse avec les enfants . En même temps que demander de mieux ! Ma petite amie et mes enfants tout va très bien mais avec tout ce qu'on à vécu j'ai toujours peur que quelques choses trouble notres bonheur ...

Cheryl : ça va pas TT ?
Toni : si si
Cheryl : les enfants allez jouer dans la chambre

Ils partent et Cheryl se blotti dans mes bras .

Cheryl : TT à qui tu veux mais pas à moi je vois que quelques choses te trouble !
Toni : j'ai peur Cheryl ...
Cheryl : de quoi mon cœur ?
Toni : j'ai peur que ... j'ai peur que toutes notres vie ça ce passe comme ça que l'on n'accepte pas le fait que l'on s'aiment

Cheryl me prend les mains et les posent sur son ventre elle me regarde je fait de même  .

Cheryl : tu vois ce bébé c'est nous c'est notres amour les gens mon cœur il y'en aura toujours pour juger mais rappelle toi comment tu étais heureuse quand tu as appris la l'arrivée du bébé rappelle toi quand tu m'as sauver la joie que tu avais rappelles toi les soirées avec nos amis qui eux ne nous juges pas ils sont là eux et c'est le plus important pour moi .

Je m'effondre en pleure dans les bras de Cheryl qui me caresse les cheveux et le bras .

Toni : Cheryl j'ai peur que les gens au lycée n'accepte pas le fait que tu sois enceinte d'une autre fille et que ils ne voit pas le bébé comme moi je le vois ...c 'est à dire mon bébé
Cheryl : et c'est gens là je les emmerdes Toni pour moi tu es la mère de mon enfant et les autres on s'en fou regarde ce qu'on a vaincu ensemble mon cœur alors ne baisse pas les bras et moi et toi on ira toutes deux au lycée et les autres ils iront ce faire voir !!!!!

J'embrasse Cheryl et elle m'embrasse peux à peux les vêtements prennent trop de place et les tissus vole la porte de la salle de bain est fermée à clé il n'y à plus que moi et ma jolie rousse nue devant moi on en à toutes deux besoins je le sent et je le sais !

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant