Heather !!!!

529 18 14
                                    

Cheryl : Hearther tu fous quoi la ?
Heather : ta mère m'avait interdit de te voir mais elle m'a appelée je sais comment et m'a dit que tu pouvais pas vivre sans moi ... alors je suis revenu
Toni : PARDON !!!!!?
Cheryl : oh oh oh on ce calme
Toni : C'EST FACILE À DIRE TU ES LA TU CRI HEATHER ELLE REVIENS ELLE DIT QUE TU POIVAIS PAS VIVRE SANS ELLE ET MAINTENANT TU VAS SÛREMENT RÉPARTIR AVEC ELLE HEIN CHERYL NAN MAIS J'Y CROIS PAS ...!!!!!
Heather : désolée chérie mais c'est moi qu'elle aime
Cheryl : Hearther pitié tait toi !!!
Toni : nan c'est bon Cheryl retrouve Heather je vais me poser à ce soir à la maison mon coe.... Cheryl ...

Pdv Cheryl :
Ça fait mal mais je comprends Toni mon ex arrive en sortant que je l'aime encore je sais pas comment j'aurais réagi ... Elle part tellement triste j'y arrive pas la voir comme ça , ça me déchire j'ai l'impression d'avoir autant mal ... mais la je suis en colère !!!

Cheryl : PUTAIN HEATHER !!!
Heather : quoi j'ai dit ce qu'on m'avait dit ...
Cheryl : mais ma mère est conne et tu le sais HEATHER je ne t'aime pas j'aime la merveilleuse femme que tu viens de faire partir !!!! Espèce de conne
Heather : on en restera pas la Cheryl je te le promet !!!
Véronica : et c'est dans la boîte
Heather : qui t'es toi efface ça !!!!
Veronica : ok ...ok ...

Malgré que Heather est une puissance naturel je savais que Véronica n'allait pas s'arrêter là ... Mais à quoi ça lui aurais servit ...

Veronica tout bas à Cheryl : cher va rejoindre Toni elle pleurait tout à l'heure ...

Toni qui pleure c'est rare ça l'a vraiment blesser ... Je me précipite dans ma voiture et je cours jusqu'à la maison après m'être garée , je pleure qu'es ce que Toni à pu faire on ne peut jamais prévoir ce qu'elle fait .
Elle est dans le salon il y a de l'alcool partout bon elle c'est pris une bonne cuite mais elle aurait pu faire pire ... Je vais la voir pour la coucher dans notre lit .

Cheryl : Toni ... Toni ...TONIIIIII !
Toni : PUTAIN CHERYL FAIT PAS DE BRUIT COMME ÇA TU ME LAISSE PUIS TU REVIENS T'ES BELLE MAIS QU'ES CE QUE T'ES BELLE

Bon elle est bien bourrer ... je la pose dans le lit lui met une couverture l'embrasse et commence à partir mais ...

Toni : Cheryl s'il-te-plaîiiiiiiiiiiiitttt resssssttttttteeeee avvvvvvveeeeeecccc mooiiiiiiii va pas voir Heather je t'aaaaaimmmmmmeeeee telllllleeeeemmmmment
Cheryl : l'alcool vous fait dire bien des choses ma cher ...
Toni : allez tu viens ou tu cuiittt des pattteeees s'il-te-plaît viens mon cœuuuuuuurrrr
Cheryl :mais bien sûr que je viens TT

Toni s'endort dans mes bras et je vois une petite larmes couler  le long de sont beau visage elle tient tellements à moi et je tiens tellement à elle .

Avec Toni on ce fait réveiller par une notification sur le portable de Toni :

Après avoir regardé la vidéo de moi entrain de complimentait Toni devant Heather Toni ne put s'empêcher de m'embrasser et d'aller disons plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir regardé la vidéo de moi entrain de complimentait Toni devant Heather Toni ne put s'empêcher de m'embrasser et d'aller disons plus loin ...

Cheryl : ouf Toni ... j'en peux plus
Toni : moi non plus merde faut aller chercher les petits
Cheryl : ah mais ma Toni je peux plus bouger
Toni : moi je peut encore mais j'y suis aller vraiment aussi fort ???
Cheryl : mais je te jure que c pas une blague
Toni : bon je vais chercher les petits reposé toi
Cheryl : je te dit pas merci !!!!

Toni m'embrasse sur la tête et je suis obliger de la faire tomber sur le lit ce qui ne manqua pas de me faire mal et de lui faire un câlin elle ce lève et part ...

Pdv Toni :

Je ne pensais pas avoir était aussi violente avec Cheryl mais bon c'est le jeux nan ? Je suis devant la grille J'attend les enfants , ils arrivent comme d'habitude Jordy me racontes sa journée Juniper et dagwood ce battent . Je l'ai calme et on rentre dans la boîte où on écoute de la musique sur tout le trajet , pour laisser du temps à Cheryl de se reposer je vais à la boulangerie pour prendre un goûter au enfants ... nous venons d'arriver Juniper n'arrête pas de me demander son pain au chocolat .... J'ai pris une tarte à la cerise pour moi et Cheryl j'espère qu'elle va mieux que dans l'état où je l'ai laisser . J'avance et j'entends un cri c 'est Jordy qui cri je cour et voilà un serpent moi avec écrit "Toni prépare toi à te battre pour Cheryl" très simple de savoir qui c'est , évidemment c'est Heather je vois Cheryl arriver en boitant ce qui me fait sourire elle s'inquiète ....

Cheryl : Toni ça va ???!
Toni : oui nous ça va se serpent moin
Cheryl : oh Toni une menace qui c'est.... Répond pas c'est cette connasse d'heather
Dagwood : gros mot maman !!!!!
Toni : elle sera puni ne t'inquiètes pas dagwood !
Jughead : alors je voulais venir mais non je vais repartir ...
Toni : nan attend jug j'ai un service à te demander
Jughead : un plan à trois nan merci

Je le frappe quelle débile celui là je rougis et Cheryl rigole en ce tenant le ventre de douleur .

Jughead : ah bah à ce qu'on peut voir on à pas besoin de m'attendre pour Pratiquer l'acte enfin tu voulais quoi TT d'amour
Cheryl : ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI JONES !!!!
Toni : j'aimerais que tu fasses des recherches sur une certaine Heather arrivais ici au lycée
Jughead : aucun problème je fais ça avec Betty demain matin ...
Toni et Cheryl : avec Betty hum mouais ....
Jughead : je ne dirais rien !!!!
Cheryl : bon c 'est ça MA TT D'AMOUR TU VIENS JE VEUX GOUTER A LA TARTE À LA CERISE S'IL-TE-PLAÎIIIIIITTTTT !!!!!!
Toni : allez viens avec nous Jones
Jughead : je veux bien mais sans aucune tension sexuelle autour !!!
Juniper : ça veut dire quoi sexuelle
On rigola puis on partit déjeuner

Pdv ????? :

Mon serpents n'a pas marcher la menace n'est pas assez clair Topaz très bien t'as vue sera désormais un enfer ma belle .... Tu veux la guerre tu vas l'avoir !!!!

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant