Baby shower

353 14 10
                                    

Pdv Cheryl :
Jug c'était jetter sur le buffet à volonté , Veronica jouer à la roulette avec Archie et Betty parlée avec TT . Je me leva sur la table basse et à l'aide d'une cuillère je frappa sur un verre sans grande surprise tout le monde se retourna . Toni partie chercher les petits qui était dans leurs chambres bien évidemment je devais l'annoncer tôt car les enfants même si il n'avait pas école demain devais ce couché tôt d'ailleurs bonne nouvelle car demain il y'a grève donc on ne sèche pas vraiment les cours ! Les enfants une fois arrivée , Toni me descendis de la table et tout le monde resta planté je distribua avec l'aide de dagwood à chacun un papier pour qu'ils écrivent le sexe on met tout dans un bocal la moitié pense que c'est une fille !!!

Cheryl : et !!! C'est une fille !!!!!

Tout le monde crie de joie et on passe au dernier plan que j'ai choisi avec TT tout le monde mais un prénom qu'ils aiment bien . On pioche au hasard et ça tombe sur ...

Cheryl : et c'est le prénom April ! J'adore qui l'a mis ?!
Toni : j'adore aussi !
Veronica : c'est Jordy je l'ai écrit pour lui toutes à l'heure
Jordy : oui c'est moi !!!
Toni : je propose que l'on fasse les 2 dernier prénom !
Veronica : bien entendu Cheryl Marjorie blossom !
Cheryl évidemment TT ... deuxième prénom c'est Cassie !
Veronica : et ça c'est moi !

Elle fait une danse on avait remarqué qu'elle était un poil bourrer comme ça ...

Cheryl : et pour finir c'est Meryl
Toni : et ça c'est moi !
Cheryl : oui !!!! nous vous annonçons donc la naissance de April Cassie Méryl Blossom - Topaz !!!! De son nom seul April !

Les enfants partirent ce coucher et Jordy fanfaronner devant ces frères et sœurs nous parlons toutes la soirée et vers minuit Veronica était bien achever niveau alcool Archie décida de la reconduire chez elle , jug et Betty rentrèrent et je me retrouvais seuls avec Toni on était coucher toutes deux sur le canapé on parler du bébé et je passa ma main sans faire exprès sur la fesse de Toni qui trembla .

Cheryl : ah bah alors TT on est excitée !
Toni : j'essaie depuis toutes à l'heure de mon contenir mais la ...

elle lâcha un cri d'excitation au moment où ma main frôla la sienne

Cheryl : ah oui vraiment très excité
Toni : je sais que ça paraître bizarre mais la Cheryl FAIT MOI L'AMOUR S'IL-TE-PLAÎT MON COEUR PAR PITIÉ FAIT MOI L'AMOUR !
Cheryl : ok ok on ce calme les petits dorment

Après l'acte :

Toni : ouf j'en peux plus mon cœur je te jure que j'aurais pas pu tenir une seconde de plus il faudrait que je calme mes pulsions sexuelles et dis donc tu es forte en dominante !

Je la regardais dans les yeux elle était encore tout essoufflé de ce que je lui avais fait mais avec avait l'air de soulager ça frustration et je suis contente car elle avait vraiment mal de me le demander comme ça j'espère vivre ma vie avec Toni me marier avec elle est tellement belle , je met des habits car connaissant Jordy il à le sommeil Legé et Toni c'est disons exprime un peux fort se soir ....                

Cheryl : viens la mon cœur !

Je prend Toni dans mes bras et j'entends des petits pas ...

Jordy : mamans ...
Toni : oui Jordy vous avez crié enfin Toni à crié et j'arrive plus à dormir !
Cheryl : viens avec nous mon cœur

C'est ainsi que Toni ce retrouva de sont coter du lit tandis que je dormais avec mon fils dans mes bras .Toni grommelant que "maintenant les enfants prennent la place" elle me fait rire quand elle est jalouse ... je m'assoupi en dernière sous une nuit étoilée avec les personnes les plus importantes de ma vie !!!!!

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant