Pdv Cheryl :
C'était déjà l'heure d'y aller
Jordy s'amuser à sauter sur le lit tandis que Juniper et dagwood chanter la chanson de Noël qu'ils avait apris à l'école . Je me maquiller et Toni arriva dans la chambre elle était magnifique et avec le bébé qui va arriver et merde je pleure l'hypersensibilité d'une femme enceinte ...Toni : ça va pas mon amour ?
Cheryl : si mais tu es tellement belle
Toni : je me disais cher c'est bizzare on à pas revue heatherOh nan parlons pas d'elle je l'ai revu et on c'est battus après qu'elle est essayer de me violer mais ça je ne l'ai dit à personne .
Toni : tu es toutes tendu ça va pas ?
Cheryl : si si
Toni : nan ça va pas et tu m'expliquera tout demain je veux pas que t'es démons ressortent se soir C'est d'accord ? On doit passer une bonne soirée !
Jordy : bon on y va !!!!
Toni : oui on y va !
Cheryl : les jumeaux vous êtes ou ?
Juniper et dagwood : la maman !!!!!On ce rend chez Véronica qui rien qu'en me voyant souris jusqu'au oreille qu'es ce qu'elle est discrete .
Toni : salut les filles
Veronica et Betty : SALLLLLLUUUUT TONI !
Toni : alors je sais pas ce qui ce passe mais vous êtes chelou
Veronica : nous nan du tout !!Toni laisse tomber et on entre dans la maison jughead viens me voir tout de suite et demande qu'on parle ensemble ...On arrive dans une chambre tout les deux et il s'approche de moi ...
Jughead : n'ai pas peur
Cheryl : c'est compliqué ...
Jughead : désolé je voulais seulement savoir es tu enceinte ?
Cheryl : pourquoi cette question ?
Jughead : tu es souvent fatiguée , très émotive , des que tu vois un bébé tu es attendrit et sans se mentir Cheryl tu as pris du poids ...
Cheryl : oui je suis enceinte jug ça ce voit tant que ça
Jughead :nan mais je suis jughead Jones je remarque tout fait voir ton ventre
Cheryl : cette proposition est vraiment étrange...
Jughead : ah oui désolé
Cheryl : nan t'inquiètes pas regarde c'est vraiment pas visible encore mais mon ventre c'est un peu arrondiJughead : Je suis vraiment content pour vous et allons y sinon Toni va se douter de quelques choses ...
Heureusement que Toni n'est pas aussi observatrice que jug ...nous descendons et Jordy ce jette dans mes bras .
Jordy : maman c'est quand que l'on ouvre les cadeaux
Depuis ce matin il me répète ça et j'essaye de le calmer mais rien n'y fait Toni elle est magnifique elle parle avec Betty
Je m'approche de Toni douchement et lui entoure la taille .
Toni : tu es bien caline toi depuis ce matin ça va ?
Cheryl : oui mais j'aime bien t'es bras
Betty : arrêtez vous puer l'amour !!!
Jordy : mamans ?
Toni et Cheryl : ON OUVRE LES CADEAUX DANS 1H Jordy !!!
Cheryl : regarde vas jouer avec Juniper et dagwood petit cœur on ouvre les cadeaux à la fin du repas .
Archi : Cheryl Toni un verre de vin ?
Toni : avec plaisir mais tu l'as trouve où ? On pas le droit à l'acool !
Archi : ahahhaha Secret et toi cher t'en veux ?
Cheryl : nan merci je peux pas
Archi : ok pas de problème ...
Toni : t'es une rabajoie mais je t'aime fort ! T'es magnifique Cheryl .Je suis pas une rabajoie mais je vais pas sortir en face d'un coup nan je peut pas je suis enceinte !!
On mange dans la bonne humeur on rigole pendant que les enfants mange des pizzas devant la télé .Véronica : vous faîtes de merveilleuse mamans
Toni : merci V mais j'aimerais tellement avoir mon propre bébé mais Cheryl n'ai pas prête alors j'attends on à le temps de toute manière ...
Cheryl : merci mon cœur d'être si compréhensive Je sais que tu as hâte mais ne t'inquiètes pas ça viendra
Veronica : oh j'en suis sur
Toni : vous êtes vraiment bizzare les filles
Betty : nous du tout ...
Jughead : et si on ouvrais les cadeaux
Veronica : ohhhhhhh ouiiii !!!!!
Toni : t'es vraiment excitée
Betty : t'imagines pas
Toni : bon allons yTout le monde ouvre ses cadeaux en premier les petits Jordy était tout souriant quand à dag et Juniper ils souriais et embrasser tout le monde il me faisait rire . Puis passas au tour de nous on commence par jug qui eut un bonnet , de la nourriture et un nouvel ordinateur . Betty elle reçu des pulls , des CD et des livres . Veronica reçu de l'argent , de nouvelles robe et des fleurs . Moi je reçu une robe rouge de la part de Toni , des fleurs de la part de Veronica et de la peinture de la part de jug et Betty archi lui m'avais offert avant une rénovation de ma voiture . Arriva au tour de Toni Véronica partit chercher sont téléphone pour filmer en Discretion elle reçu un appareil photo de la part de tout le monde elle nous embrassa puis arriva mon tour j'offris mon cadeaux , je stresse ...
Toni : un puzzle ?
Veronica : fait le !!!
Toni : hum ok calme toi 😂
Veronica : désolée 😅Pdv Toni :
Je commence le puzzle et arrive à la fin il y'avait une écriture .
Veronica : li le message
Toni : alors euh mes lunettes s'il te plaît Cheryl
Cheryl : tiens TT
Betty : tu as oublié D'amour !!!
Cheryl : arrêtaient de m'embêter !!!!
Toni : bon alors je t'aime maman att JE T'AIME MAMAN ?! Cheryl ça veut dire quoi ?
Cheryl : tiens ouvre le deuxième cadeauxC'était un ... UN TEST DE GROSSESSE !!!! c'est pour ça que les filles sont bizzare depuis toutes à l'heure
Toni : Cheryl tu es tu es tu es
Cheryl : enceinte ? Oui TT !Je n'en revenais pas je pris Cheryl dans mes bras et l'emballage
Veronica : oh vous êtes tellement mignonne
Cheryl : merci Véronica !
Toni : je suis la fille la plus heureuse du monde mon amour !
Cheryl : et si on allais ce coucher Parce-que que je prend sur moi depuis toutes à l'heure mais avec le bébé on est fatigués .
Toni : bien sûr mon cœur va te coucher je te rejoins !! Jordy , dagwood et Juniper venait !! Vous avez compris maman cher et moi on va avoir un bébé Cheryl est enceinte alors on va être gentille avec elle et on va pas l'épuiser d'accord ?
Jordy : ouiii on va avoir un bébé
Toni : ouii mon cœur c'est genial hein ?bon les gars je vais me coucher
Veronica : bonne nuit maman
Toni : je vais retrouver la deuxième maman ça vous dérange de coucher les petits
Veronica : du tout vas y elle t'attendJ'arrive dans la chambre où il y'a Cheryl .
Toni : ça va mon cœur ?
Cheryl : oui ne t'inquiètes pas j'ai j. Peu mal au ventre
Toni : tu veux quelques chose de l'eau , un deuxième coussin
Cheryl : ma 'TT qui arrête de panique car je suis juste enceinte et quelle vienne me voir .
Toni : hum ça peut ce faire
Cheryl : aïe
Toni : ça va pas ?
Cheryl : j'ai mal au ventreJe m'installe à côté d'elle et remonte sont tee-shirt je place mes mains sur son ventre .
Toni : aller viens dans mes bras
Cheryl : c'est comme si c'était faitElle s'installe dans mes bras se soir c'est Noël , ma merveilleuse petite amie est dans mes bras et je suis devenu maman que demandais de mieux .
Toni et Cheryl vivait un rêve éveillé mais est ce que ça continuerais ainsi ?
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
Fiksi PenggemarCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée