Matin difficile

304 12 10
                                    

Pdv Cheryl :
Ce matin je me réveille avec Jordy dans les bras il dort avec son ours en peluche il est trop mignon je lui caresse les cheveux lui embrasse la joue et me lève Toni est déjà lever et paraît totalement fatiguée d'hier je regarde mon téléphone quand j'aperçois une notification ... Merde !!!! On à oublier l'appartement j'embrasse Toni sur la bouche pour lui dire bonjour et appel directement le numéro ...

Lola : bonjour Madame Blossom

Cheryl : bonjour madame ! Je suis désolée hier nous avons appris le sexe du bébé et on n'a pas penser à l'appel...

Lola : pas de problème je comprends ce que sais d'apprendre le sexe d'un bébé j'ai moi même deux enfants donc je comprends et j'ai l'honneur de vous annoncez que vous allez pouvoir garder votre bébé dans une jolie chambre car vous avez la maison il n'y a plus qu'a signer les papier et vous allez pouvoir y aller . Des que c 'est signer .

Cheryl : Nan c'est vrai c'est géniale merci bonne journée

Toni : bon et bah on à tout pour les petits plus qu'a changer Jordy de ld'école pour le mettre dans une autre école !

Cheryl : oui je suis tellement contente !!!!!!!!!


j'embrasse Toni sur la bouche on va réveillez les enfants et avec Toni on leurs prépare le  déjeuner avec Toni Juniper et Dagwood joue au playmobil pendant que Jordy regarde la télé en suçant sont pousse je m'installe à coter de lui et le prend dans mes bras il mange ça tartine de confiture pendant ce temps ...


Cheryl : mon cœur ???

Jordy : oui maman

Cheryll : aujourd'hui c'est pas l'anniversaire de quelqu'un ?

Jordy : si de moi !!!

cheryl : va dans le jardin mon amour



Jordy cour dans le jardin suivis de sont  frère et sa sœurs tout les serpents sont la il lui font un câlin et Jordy trouve son jolie cadeaux et nous embrasse avec Toni pendant qu'il joue avec sont frère et sa sœur je vais voir l'agent immobilière TT elle surveille les enfants j'arrive devant l'agence tout ce passe très bien aucun problème à ce faire la maison est à nous la semaine prochaine je saute des joies mais au moment ou je suis presque arrivais une personne que je n'aurais jamais voulu revoir en se jour si parfait fait sont apparition ...


Heather : tiens tiens Blossom enceinte en plus félicitations

Cheryl : tu veux quoi Heather ?

Heather : Comment va se cher Kevin ?

Cheryl : je ne sais pas et j'en ai clairement rien à foutre vas la bas Heather

Heather: se n'est pas très gentille Cheryl au début je pensais que en s'attaquant à Toni je pourrais te nuire mais j'ai compris qui il fallait toucher !!! t'es enfant

Cheryl : TU LEURS A FAIT QUOI PÉTASSE !!!

Heather : rien pour l'instant mais ça va bientôt arrivé tu vas bientôt le payer ma belle !!!


Je ne laisse pas le temps a Heather de finir ça phrase et roule jusqu'à chez moi ou je vois ma TT entrain de pleurer poser sur le sol je cours vers elle est la prend dans mes bras elle tremble elle ne bouge plus elle est livide , paralysé , elle pâlît de plus en plus je ne comprends pas mais Heather y'est pour quelques choses ça paraît évident .


Cheryl : ou sont les petits Toni dis moi je t'en supplie

Toni : je te jure que j'ai essayer Cheryl je te le jure ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut j'ai commencer l'écriture sur clavier donc désolée si ce n'est aps comme d'habitude je souhaite un joyeux anniversaire à Nessa avec un jour de retard et je suis dsl pour l'attente j'avais disons des choses à faire bref Kiss kiss louna



Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant