Pdv Cheryl :
Cheryl : Toni ! Toni ! Toni mon amour s'il te plaît répond moi chérie mon cœur depeche toi de revenir je t'en prie je pourrais pas ramer trop longtemps ...Je vois les lumières dans la nuit noir des lampes torches des bonnes sœurs je pleure je n'y arriverais pas ... si il le faut pour TT , pour le bébé je rame de plus en plus vite jusqu'a arriver de l'autre côté de la rive je cours et m'arrêtes quand je trouve un étrange bunker je décide d'y entrer histoire que l'on ne me vois pas et de ne plus en bouger je suis en boule le bébé tape dans mon ventre j'essaie de ne pas vomir je pense à TT j'ai froid j'ai faim .
PDV Toni :
Toni : Cheryl Cheryl Cheryl mon cœur s'il te plaît je t'en prie répond moi j'ai besoin de toi tu es où Cheryl ...DEPECHE TOI PUTAIN VERONICA !
Véronica : je fais ce que je peut Toni
Toni :TOUT CE QUE TU PEUX C'EST PAS SUFFISANT VERONICA !
Veronica : je vais y arriver on y est Toni on y estJe descends de la voiture et part en courant si je me rappelle de la conversation avec Cheryl elle est de l'autre côté de la rive ...
Veronica : on fait quoi y'a pas de barque ! TONI MAIS T'ES FOLLE SAUTE PAS À L'EAU COMME ÇA PUTAIN !!!!
Toni : reste la je vais chercher Cheryl à toutes à l'heureJe nage ça paraît une vie ! Me voilà à l'autre bout je cour en criant :
Toni : CHERYL CHERYL MON COEUR TU ES LA ?!! Cheryl ...
Cheryl : je suis la Toni
Toni : OU ?
Cheryl : DANS LE BUNKER !
Toni : j'arriveJe la vois elle est là je cours et la prend dans mes bras je la regarde et l'embrasse je la sert contre moi je ne veux plus jamais la perdre ...
Cheryl :mon cœur tu es tremper chut Toni ne pleure pas
Toni : Cheryl j'ai cru que j'allais te perdre vous perdre ...
Cheryl : regarde moi dans les yeux Toni la seule personne pour qui je me suis battue c'est toi
Toni : Cheryl je ne veux plus je ne veux plus te laissee partir
Cheryl : et tu ne me laisseras plus PLUS jamais je t'aime tiens prend mon manteau tu trembles mon amour !
Toni : nan Cheryl garde le tu vas prendre froid ! la seule chose que je veux c'est toi contre moi
Cheryl : allez viensCheryl me prend dans c'est bras et m'embrasse partout sur le visage .
Toni : allez viens on y va
Je la prend dans mes bras et elle s'accroche à mon cou et continue à m'embrasse on prend la barque et arrivons sur la berge Veronica arrive et nous serre dans c'est bras nous repartons dans la voiture et Cheryl s'endort sur moi je lui caresse les cheveux Veronica nous poses chez nous je prend Cheryl dans mes bras remercie Veronica et rentre chez nous je pose Cheryl sur le lit la déshabille et lui met sont pyjama ... Je ne peut pas m'empêcher de lui embrasser le ventre ce qui l'a fait bouger . Je lui mets la couverture sur elle puis m'endors en encerclant ça taille . Demain on ira chercher les petits chez Alice Cooper je ne veux plus voir Kevin et on reprendra notres vie comme avant .
VOUS LISEZ
Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )
Fiksi PenggemarCette jeune fille rousse qui viens chercher le enfants de se grand manoir n'est elle pas du Lycée