Une jeune fille fragile

265 11 6
                                    

TW : prostitution et insultes

Pdv extérieur :
Toni s'allonge sur Cheryl qui lui caresse les cheveux. Elle tente de calmer la brune qui commence à pleurer.

Pdv Toni :
Devrais-je lui expliquer ? Je ne pense pas que cela soit une bonne idée, mais Cheryl a toute ma confiance et elle paraît inquiète. Je pense qu'il est temps.

toni : ne me coupes pas s'il te plaît

cheryl : c'est promis TT

toni : Dès que je suis née, les problèmes ont commencé, mon père avait eu une relation avec une femme avant ma mère, elle voulait absolument le récupérer et elle a réussie. Mon père est parti pour la rejoindre, ma mère a commencé à se saouler : rien n'allait . Evidemment les gens de mon école en ont profité pour se foutre de moi, je n'ai jamais voulu vivre et on me faisait savoir que je n'étais la  bienvenue nulle part, je ne dormais plus, je ne mangeais plus. Une bande de connard m'emmerdait tous les soirs quand je rentrais des cours, puis mon père est revenu et les choses ont drastiquement changé. Il trainait dans des affaires de gang pas très correctes (pas correctes du tout même),on ne gagnait plus d'argent et j'ai dû me prostituer pour aider ma famille. Alors de nouvelles rumeurs sont apparues et je suis passé du statut de pauvre petite fille d'une mère alcoolique à celui de pute du village. Mon frère est né lors de mon entrée au lycée, alors, je me suis enfuie avec lui de peur qu'il vive ça lui aussi, je ne voulais pas qu'il vive cette vie qui en réalité n'en est pas une. On a ensuite rencontré FP qui nous a prêté un mobile home et m'a fait intégrer le lycée. Je te connaissais déjà Cher, je savais que la grande Cheryl Blossom était la reine du lycée mais je ne t'avais jamais vu. Jusqu'à cette année, je croisais seulement ton mec, Reggie,  je dealais pour lui, il parlait inlassablement de toi :Cheryl, Cheryl, Cheryl et encore Cheryl .Puis tu as rompu avec lui, et je t'ai rencontrée, tout a changé, j'ai arrêtée de dealer. Je t'aime ma belle.

Des dizaines larmes ruissellent sur le visage de Cheryl et elle me fixe de ses  yeux remplis d'amour.

Cheryl : Moi aussi je t'aime TT , je t'aime tellement, je ne veux plus qu'il t'arrive quoi que ce soit et sache que je serai toujours là pour toi mon cœur.

toni : aller viens !

Cheryl se blottit contre moi et ne cesse de m'embrasser le cou ce qui ne manque pas de me faire rire. Mais d'un coup,elle s'arrête et me regarde paniquée .

toni : ça ne va pas Cher  ?

Cheryl : Toni ! Je ... je  crois que ... je vais accoucher.

Mon frère te l'a dit [choni] ( histoire finit )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant