DJITA DIARRA.
Après avoir raccroché avec lui je souffle en me levant pour aller en direction de la cuisine donner le quatre heures à Modibo, il me saoul vraiment à faire son mesquin.
Ça a le don de me faire pitié, de la peine en plus , 'fin j'ai l'impression de culpabiliser juste après , je n'aime pas le voir comme sa , ça m'affecte beaucoup même si ça fait trois ans maintenant ! faut qu'il essaye d'aller de l'avant comme je l'ai fait mais j'arrive pas a lui faire comprendre sans lui faire de peine ni de mal voilà pourquoi je préfère couper court a la conversation en raccrochant.Salimata - T'étais au téléphone avec qui toi .. /ouvre le frigo.
Moi - Ton frère
Salimata - Ah ouais , il a dit quoi
Moi - Non rien .. juste qu'il sortais de son interview sur Paris , c'est tout
Salimata - Hmm
Moi - Quoi ?
Salimata - Rien rien hein
Moi - Tchr
Salimata - Mais .. tu sais qu..
Moi - Quoi ?
Salimata - Hey ! doucement toi aussi , orh ! c'est quoi ?
Moi - 😂 parle vite toi aussi , imbécile va
Salimata - Tchip idiote , bref tu sais qu'elle veut présenter a Lamine une cousine à Inna ..
Je fronce des sourcils inconsciemment et me tourne vers elle, comment ça ? une cousine a Inna ?
Moi - Qui sa ? mah Mariama ? 'fin ta mère là ? 🤨
Salimata - Ouais , quoi ? Lamine il t'a pas dit ?
mdr c'est quoi cette histoire, qui va présenter quoi à Lamine ? c'est n'importe quoi ça , le mec n'a pas besoin qu'on lui présente quelqu'un là je comprend pas !
Moi - Bah non il m'a rien dit , c'est maintenant que toi tu m'en parle sinon je savais pas du tout ! mais pourquoi elle veux faire ça ? je comprends pas ?
Salimata - Ah ouais , je pensais que t'étais courant moi
Moi - Bah non ! ils m'on rien dit
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !