DJITA DIARRA.
2
____2 mois plus tard, une semaine avant fin de vacances d'été d'août ,
Nuremberg - Allemagne.Il est actuellement vingt-deux heures trente et je termine de m'appliquer mes soins de peau sur le visage , les filles dorment avec Modibo mais moi j'arrive pas à trouver le sommeil bizarrement.
Mais bref je quitte la salle de bain et part en direction de ma chambre sans trop faire de bruit en passant par le couloir , une fois avoir y accéder je saute sur mon lit en soufflant et attrape mon téléphone sous l'oreiller.Presque deux mois étaient passées, août s'achevait dans une semaine avant que septembre n'entame avec la rentrée scolaire ! et .. donc voilà , durant ces deux mois rien ! du moins celui de juillet.
On pouvais voir que j'avais récupérer les filles de chez leur père vu que d'après mon ex BM elles dérangeaient et voilà.. je les avaient récupérer et j'avais dû annuler mon voyage avec Madi pour les garder et passer du temps avec elles sachant que de base c'était à Lamine de le faire mais pas grave.Bon je vais pas aller par quatre chemin, concernant la dispute qu'y'avais éclater entre lui & moi et je précise bien parce-qu'entre temps y'en as eu encore mais pas avec lui lol , mais sa mère et ..
Je savais plus quoi penser honnêtement !Déjà , que je vous en fait part, concernant ma dernière dispute avec lui donc qui remonte qu'y'a maintenant deux mois , rien ne m'avais toucher par rapport à ces insultes et ect on connaît Lamine, monsieur veut toujours avoir raison sinon c'est son égaux qui en prend un coup et dans ce cas là il peut pas s'empêcher d'insulter et de monter sur les grades bref en gros il dit être changé ou vouloir changer mais le naturel revient toujours au galop avec lui c'est pas nouveau , a la rigueur la seule qu'y'a pu m'affecter durent des semaines et semaines mais là ça vas beaucoup mieux Dieu merci .. c'est le fait qu'il ai eu le culot de me comparer à une autre.
Juste ça voilà ! qu'il me dise qu'elle est plus belle que moi ou encore qu'elle était un cordon bleu contrairement a moi franchement ça m'avais briser le cœur intérieurement même ci je gardais la face.
Mais bon je vais pas m'attarder là dessus parce-que c'est pas le bute , c'était juste pour vous en informer compte, en tout cas depuis ça plus aucun appels ni de messages si c'était pas pour appeler sur le fixe de la maison et avoir les filles au téléphone.MAINTENANT ! parce-qu'y'a trois semaines de cela je m'étais QUAND MÊME pris la tête avec mon ex BM ! et ça j'aurai jamais penser qu'un jour sa partirai aussi loin qu'y'a trois semaine donc, mais vraiment ! j'étais même anéanti juste après ! et quand je disais qu'elle avait vraiment changé c'était pas qu'une simple allusion mais une réalité.
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !