DJITA DIARRA.
2
Quelques temps plus tard..Moi - Essaie encore.
Maty - Mais j'arrive pas 🥺 ça veux pas sortir
Moi - Tu vois ! ça c'est a force de manger tout et n'importe quoi avec t'a sœur, tout le temps bonbons chocolat bonbons ! jamais vous m'écouter ! après vous venez vous plaindre oh maman j'ai mal au ventre j'ai mal au ventre ! et t'es là tu me fait ton ciné pour pas aller à l'école maintenant !
Maty - ...
Moi - Sort, dépêche toi.
Je la regarde sortir en me faisant une grimace et soupire avant de la rejoindre au salon, un mois plus tard, pour commencer j'avais récupérer les filles et Modibo depuis un moments et ils avaient repris l'école (sauf le plus petit) c'est tout , me concernant je vivais ma vie le jour au jour et voilà hein lol ! juste que y'a quatre semaines de ça j'avais reçu un appel téléphonique d'Adama ! bizarrement ! et j'étais super étonné enfin ça me faisait louche quoi .. surtout que je ne savais pas ce qu'il me voulais mais bon , après avoir parlé presque deux heures de temps au téléphone avec lui à bien s'expliquer il m'a donner pour raison qu'il voulais juste voir enfin savoir si je me portais bien avoir de mes nouvelles quoi et bon vous connaissez votre Djita lol ! à la fin j'ai arrêter de faire celle qui voulais paraissais être froide puis j'ai mis ma rancoeur que j'avais contre lui de côté et à la fin ça c'est terminé en excuses et en bonne continuation sur la route de chacun mais honnêtement je m'attendais quand même à recevoir de ses nouvelles prochainement parce que ça me paraissait tout de même bizarre ce mea-culpa et ce retour non attendue.
Mais bon passons .. pour l'autre, Lamine ! plus de nouvelles de lui pendant un bon mois ! bon j'abuse mais bizarrement durant les week-ends derniers il n'avait pas pris la peine de venir récupérer les filles hors que d'habitude il y manquait jamais et là si ! durant ce mois ci il a dû les appeler quatre fois maximum pour prendre de leur new mais pas plus et voilà .. mais ça m'étonnait beaucoup ! 'fin après sa sortie de l'hôpital il était pas passer les voir ou encore après je me disais que c'est peut-être dû a la fatigue qu'il sortait d'une hospitalisation quand même mais bon ! je me posais quand même pas mal de questions, en tout cas ce qui est sur c'est que je le calculais plus du tout depuis notre dispute à l'hôpital, on ce calculaient vraiment plus du tout ! juste il appelait les filles de temps en temps et vraiment sans plus.Moi - T'allume la télé pourquoi là ? étain moi ça , dépêche toi !
Maty - .. /souffle.
Moi - Et t'arrête de souffler , t'es malade tu va te coucher dans t'a chambre normalement , si ça ce voit tu m'a menti t'es même pas un peu malade
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !