DJITA DIARRA.
2
___Maïmouna - Olala j'ai trop chaud 😩
Moi - Part boire de l'eau alors , EH MODIBO NON ! TU MONTE PAS DESSUS !
Modibo - iiiii /sourie avec la tétine dans la bouche.
Je part le prendre avant qu'il ce casse la bouche sur le meuble de la télé et le fait assir dans sa chaise haute.
Maïmouna - Mais moi c'est pas de l'eau que j'ai envie de boire laaaa !
Maty - Maman est-ce qu'on peut dire à Mouna de venir dormir ici chez nous aujourd'hui ?
Moi - Mais Maty Mouna elle est chez sa mère là , pas chez papa.
Maïmouna - Maais mamannnn tu m'écoute même pas là 😩
Moi - Je t'écoute pas parce-que tu râle trop, commence même pas à me prendre la tête ok, si ta chaud tu saute dans la piscine.
Maty - Oh .. moi je voulais qu'elle vienne ici chez nous 🙁
Maïmouna - /souffle.
Moi - Bon aller , rester tranquille maintenant , il fait assez chaud comme ça.
Je part m'installer sur mon canapé et allume la télé avant de regarder un feuilleton, sinon un jour c'était écouler après le barbecue de chez Ladji et de chez Saran avec leur deux collègues et franchement j'avais passer une super m soirée entre rire , fou rire , bouffe ! c'était vraiment cool.
D'ailleurs j'avais super bien accroché avec Siaka, pareil avec Issa mais pas autant vue qu'on sentait un peu de gêne malgré tout , c'était beaucoup de regards mine de rien, même si il me faisait rire mais bon au final j'avais décidé d'échanger un de mes réseaux sociaux avec Siaka vue qu'il me l'avais proposer aussi pour faire plus ample connaissance et j'avais pas refuser donc voilà !
Maïmouna - Je peut aller prendre une glace au moins ?
Moi - Non , t'en a déjà pris deux tout à l'heure , ça suffit comme ça
Maïmouna - Mais j'ai chaud !
Maty - Moi maman je peut aller en prendre une autre ? tout à l'heure j'en ai pris une
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !