LAMINE CAMARA.
2
____- Lamine !
Moi - Oe
Maman - Pourquoi tu reste là seul comme ça ici
Moi - Parce-que, laisse moi manger seul , j'en ai besoin
Maman - Tu n'a pas honte de te cacher comme ça dans le jardin , laranssey ! nâ hein ! Sirou viens pour te voir avec sa femme donc tu a intérêt à les accueillir comme il ce doit !
Moi - ...
Maman - I ma foyer ! (ta pas compris) j'ai dit tu viens !
Moi - Eh ça va , j'ai compris
Maman - Quarante ans tu n'est même pas capable de te comporter comme une grande personne
Moi - Merci
Maman - Tchip
Je prend mon verre et quitte le jardin en soufflant désespérément , c'est la
galère de fou depuis que j'ai plus les petits , c'est réel ! ma vie elle est devenue nulle depuis mon divorce, je suis seul ici là avec ma mère, vasi ma vie de famille d'avant me manque ! j'aurai jamais dû merdé en la trompent au faite et même si ça fait maintenant trois années j'aurai pas dû , et si je pouvais revenir en arrière croyez-moi que .. eh c'est trop comment je regrette.Vasi bref, j'arrive dans le salon et le vois déjeuner avec sa femme, franchement .. ? wAllah j'arrive pas à faire semblant ! et ça même si c'est mon frère de sang et qu'ça fait maintenant des années , j'arrive pas à m'y faire et à aller de l'avant !
Au même titre quenLadji ! des traîtres ! des traîtres !
Lui et moi on a beau eu des discussions pour apaiser les tensions parce-que malgré tout ça reste mon frère mais j'arrive pas, j'arrive toujours pas avec le coup qu'il ma faitMoi - Bien dormi ..
Sirou - .. 👀 ouais tranquillement et toi
Awa - Ouais bien et toi ?
Moi - Oe moi ça va j'ai dormi comme un bébé mdr , merci Awa .. /en m'asseyant en face d'elle.
Awa - mdr d'accord
Maman - Ma chérie lui c'est mon troisième fils , Lamine ! après Moussa & Sirou ! 😊 puis y'a Mohamed mais il n'est pas avec nous
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !