DJITA DIARRA
2
Le lendemain matin, à la maison 📍
- 11:30Maïmouna - Mais papa il est encore là ?
Moi - Va t'assoir ! Maty pareil pour toi ! vous commencer à me gonfler là
Maïmouna - Mais moi je croyais qu'il allait pas dormir ici .. /en allant s'assoir.
Maty - Mais ouii oh !
Moi - Tu fais l'insolante avec qui là ? donc tu suit Maï ?
Maty - ...
Moi - Reparle moi comme ça tu verras.
Maïmouna - 🤣
Maty - MAIS ARRÊTE DE RIRE TOI !
Moi - HEY !
Maty - Mais c'est elle ! elle arrête pas de rigoler ! /en pleurent.
Moi - ..
Je dépose le plus petit dans sa chaise haute et prends la casserole de pâtes avant de les servir dans leurs assiettes la tête dans les pensées ...
Je sais pas ce qu'on a foutue hier soir mais.. j'ai comme l'impression d'avoir ce regret là, pour m'être donner à lui en oublient en l'espace d'une nuit tout ce qui y'avais pu ce passer entre nous deux durent ces dernières années, nos querelles, la tromperie, notre divorce.Oui pour être honnête hier soir ça avais déraper entre nous deux et malheureusement cet fois si j'ai pas su me mettre de freins, pas su me faire à l'idée que c'était terminé et ça depuis bientôt trois e-demi, pas su résister face à la tentation et voilà.
On avaient coucher ensemble puis là actuellement il était toujours là haut dans la chambre, pendent que moi je cogiter de notre acte commis et.. en réfléchissant !
A quoi, je sais pas ! juste qu'il me manquais et que pour la suite je ne savais pas comment ça allait ce dérouler ..Maïmouna - Tu ma mis que ça !
Moi - Mange d'abord ce que t'a dans l'assiette, parce que toi je te connais t'aime trop gaspiller
Maïmouna - Même pas vrais.
Moi - Maty mange ! dépêche toi , ça sert à rien de pleurer en boudent.
Maty - 😢 /les bras croisés.
Bref je part m'assoir sur une chaise et commence à donner a manger a mon fils toujours en repensant a hier soir.
Son corps m'avais tellement manquer .. le fait qu'on ai coucher ensemble je sais pas ... ça m'avais remémoré tout pleins de souvenirs j'avais l'impression et donc j'étais perdue actuellement ! mais ouais, l'embrasser le toucher qu'il sois en moi une sensation inexplicable vraiment.. c'était comme une première fois j'avais l'impression, après des années et des années séparer ! fff rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.
VOUS LISEZ
« Djita » 2.
General Fiction« Savoir quand partir prouve la sagesse , pouvoir partir prouve le courage , partir la tête haute sur les épaules prouve la dignité. » EN STEND-BY !